Site icon medias-presse.info

Un message politique aux catholiques français qui mérite attention

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

Nous vous recommandons vivement l’audition de ce message audio. Dans le contexte de la pré-campagne pour les élections présidentielles de 2022, l’auteur de cette émission s’adresse aux catholiques français et critique le ralliement de trop de ceux-ci à des initiatives menées par des non-catholiques. Si les oreilles de certains soutiens d’Eric Zemmour pourraient siffler, la critique ne vise pas Zemmour lui-même mais ces catholiques, nombreux, qui s’engagent passionnément pour celui-ci alors que leur devoir aurait été de s’engager beaucoup plus tôt et avec zèle pour soutenir le seul mouvement politique français authentiquement catholique, à savoir Civitas.

L’analyse est pertinente même si elle agacera certainement des auditeurs qui refuseront d’entendre les arguments évoqués. Pourtant, l’auteur de cette émission, qui n’appartient pas à Civitas, a parfaitement raison lorsqu’il martèle que les catholiques sont le sel de la terre et que c’est à eux d’apporter les vraies réponses, les vraies solutions aux maux de notre société.

Et si Civitas n’est pas assez puissant en France, n’est-ce pas notamment parce que trop de catholiques manquent à leur devoir de s’engager au service du catholicisme politique et social ? Bien sûr, la faute en incombe en grande partie au Concile Vatican II et à ses héritiers qui ont saboté le catholicisme politique et social au profit d’une nouvelle doctrine sous influence maçonnique. Mais l’auteur de l’émission insiste et conclue par ces mots : quoi que vous votiez à la présidentielle de 2022, si vous êtes catholique, rejoignez le mouvement Civitas pour nous organiser politiquement, socialement et économiquement et partir à la reconquête de la France.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile