Nous vous recommandons vivement l’audition de ce message audio. Dans le contexte de la pré-campagne pour les élections présidentielles de 2022, l’auteur de cette émission s’adresse aux catholiques français et critique le ralliement de trop de ceux-ci à des initiatives menées par des non-catholiques. Si les oreilles de certains soutiens d’Eric Zemmour pourraient siffler, la critique ne vise pas Zemmour lui-même mais ces catholiques, nombreux, qui s’engagent passionnément pour celui-ci alors que leur devoir aurait été de s’engager beaucoup plus tôt et avec zèle pour soutenir le seul mouvement politique français authentiquement catholique, à savoir Civitas.

L’analyse est pertinente même si elle agacera certainement des auditeurs qui refuseront d’entendre les arguments évoqués. Pourtant, l’auteur de cette émission, qui n’appartient pas à Civitas, a parfaitement raison lorsqu’il martèle que les catholiques sont le sel de la terre et que c’est à eux d’apporter les vraies réponses, les vraies solutions aux maux de notre société.

Et si Civitas n’est pas assez puissant en France, n’est-ce pas notamment parce que trop de catholiques manquent à leur devoir de s’engager au service du catholicisme politique et social ? Bien sûr, la faute en incombe en grande partie au Concile Vatican II et à ses héritiers qui ont saboté le catholicisme politique et social au profit d’une nouvelle doctrine sous influence maçonnique. Mais l’auteur de l’émission insiste et conclue par ces mots : quoi que vous votiez à la présidentielle de 2022, si vous êtes catholique, rejoignez le mouvement Civitas pour nous organiser politiquement, socialement et économiquement et partir à la reconquête de la France.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

8 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !