Site icon medias-presse.info

Un ouvrier évacué : il tentait d’offrir un bleu de travail au bankster Emmanuel Macron

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

L’arrogant ministre Emmanuel Macron est devenu l’une des cibles de la contestation sociale. Il y a quelques jours, il recevait des œufs sur la tête à Montreuil. Vendredi, alors qu’il prenait la parole à Nancy devant des patrons réunis pour le Forum mondial des matériaux, le ministre a été brièvement interrompu par un opposant qui a tenté de lui remettre un bleu de travail.

«Vous êtes un banquier ! Vous représentez une minorité de casseurs du droit du travail», a crié l’audacieux opposant évacué manu militari par le service de sécurité.

Il s’agissait bien entendu d’une référence à l’altercation du ministre fin mai à Lunel (Hérault). Emmanuel Macron avait déclaré à un « sans-dent »: «Vous n’allez pas me faire peur avec votre tee-shirt. La meilleure façon de se payer un costard, c’est de travailler».

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile