L’arrogant ministre Emmanuel Macron est devenu l’une des cibles de la contestation sociale. Il y a quelques jours, il recevait des œufs sur la tête à Montreuil. Vendredi, alors qu’il prenait la parole à Nancy devant des patrons réunis pour le Forum mondial des matériaux, le ministre a été brièvement interrompu par un opposant qui a tenté de lui remettre un bleu de travail.

«Vous êtes un banquier ! Vous représentez une minorité de casseurs du droit du travail», a crié l’audacieux opposant évacué manu militari par le service de sécurité.

Il s’agissait bien entendu d’une référence à l’altercation du ministre fin mai à Lunel (Hérault). Emmanuel Macron avait déclaré à un “sans-dent”: «Vous n’allez pas me faire peur avec votre tee-shirt. La meilleure façon de se payer un costard, c’est de travailler».

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

8 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :