Site icon medias-presse.info

Une série télévisée de Disney Channel promeut l’homosexualité et s’acharne contre l’Église

La chaîne de télévision de Disney, aux États-Unis, diffusera une nouvelle série télévisée appelée « The Real O’Neals ». La série racontera les aventures des O’Neals, une famille soi disant « très catholique » vivant à Chicago dont la révélation de l’homosexualité de l’un des fils va bouleverser leurs vies. La diffusion est prévue pour 2016 sur le réseau ABC.

Cette ignoble série télévisée a la particularité de promouvoir ouvertement l’homosexualité et attaque l’Église Catholique avec acharnement.

Sur la bande d’annonce officielle de cette série, la Mère de Dieu est diffamée et insultée d’une manière extrêmement vulgaire. En effet, une statue de Notre Dame est placée sur le réservoir des toilettes pour empêcher les usagers à faire des actes malhonnêtes.

L’idée de cette série est fondée sur la vie de Dan Savage, un journaliste homosexuel et activiste qui attaque constamment le Christianisme dans ses émissions. Savage n’a pas hésité non plus à montrer qu’il est en faveur de l’avortement en affirmant à plusieurs reprises que « l’avortement devrait être obligatoire afin d’arrêter la croissance de la population ». Il a déclaré également « que les étudiants devraient ignorer les stupidités (pour rester poli) de la Bible, car la Bible est un document en faveur de l’esclavage ».

Rappellons-nous qu’il y a quelques années, Disney Channel avait déjà provoqué une grande polémique en diffusant pour la première fois, une série télévisée qui promouvaient l’idéologie du gender. Dans la comédie pour les jeunes «  Bonne chance, Charlie », Disney avait projeté le premier couple de lesbiennes.

Tout marche selon le plan. D’abord, ils ont changé les idéologies, sali la mentalité des enfants et leur innocence. Et maintenant, c’est l’acharnement contre l’Église Catholique qui commence.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile