La chaîne de télévision de Disney, aux États-Unis, diffusera une nouvelle série télévisée appelée « The Real O’Neals ». La série racontera les aventures des O’Neals, une famille soi disant « très catholique » vivant à Chicago dont la révélation de l’homosexualité de l’un des fils va bouleverser leurs vies. La diffusion est prévue pour 2016 sur le réseau ABC.

Cette ignoble série télévisée a la particularité de promouvoir ouvertement l’homosexualité et attaque l’Église Catholique avec acharnement.

Sur la bande d’annonce officielle de cette série, la Mère de Dieu est diffamée et insultée d’une manière extrêmement vulgaire. En effet, une statue de Notre Dame est placée sur le réservoir des toilettes pour empêcher les usagers à faire des actes malhonnêtes.

L’idée de cette série est fondée sur la vie de Dan Savage, un journaliste homosexuel et activiste qui attaque constamment le Christianisme dans ses émissions. Savage n’a pas hésité non plus à montrer qu’il est en faveur de l’avortement en affirmant à plusieurs reprises que « l’avortement devrait être obligatoire afin d’arrêter la croissance de la population ». Il a déclaré également « que les étudiants devraient ignorer les stupidités (pour rester poli) de la Bible, car la Bible est un document en faveur de l’esclavage ».

Rappellons-nous qu’il y a quelques années, Disney Channel avait déjà provoqué une grande polémique en diffusant pour la première fois, une série télévisée qui promouvaient l’idéologie du gender. Dans la comédie pour les jeunes «  Bonne chance, Charlie », Disney avait projeté le premier couple de lesbiennes.

Tout marche selon le plan. D’abord, ils ont changé les idéologies, sali la mentalité des enfants et leur innocence. Et maintenant, c’est l’acharnement contre l’Église Catholique qui commence.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

78 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP : Les vaccins en question

Les vaccins en question – avec une préface d’Alexandra Henrion-Caude

Le livre de la biologiste américaine Pamela ACKER “Les vaccins en question”, ouvrage préfacé dans sa version française par la généticienne Alexandra HENRION-CAUDE, ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste de l’ARNm, avec une postface du Docteur Roullet bien connu de nombreux poitevins .

Ce livre a le grand mérite d’aborder la biologie et la technique vaccinale mais avec l’éclairage de la morale, et la mise en perspective des conséquences secondaires réelles mais bien souvent ignorées. Les intérêts et les manipulations des grands groupes pharmaceutiques ne sont pas oubliés !

17 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :