Site icon medias-presse.info

Une soixantaine de catholiques sauve l’honneur tandis que les Dominicains de Bruxelles ouvraient les portes de leur église à un concert de la sataniste Anna von Hausswolff

Belgique – Lundi soir, comme nous l’avions déjà signalé, l’église bruxelloise des Dominicains n’avait rien trouvé de mieux que d’accueillir un concert instrumental de “l’artiste” sataniste Anna von Hausswolff qui poursuit sa tournée dans des églises en Europe malgré son échec à se produire dans les églises annoncées à Nantes et à Paris.

Les Dominicains installés avenue de la Renaissance à Bruxelles avaient pourtant, comme ils l’ont eux-mêmes confirmé aux médias, reçu de nombreux mails et appels téléphoniques leur demandant de ne pas offrir la maison de Dieu à un concert d’une artiste qui joue allègrement de tous les codes anticatholiques (clip vidéo ensanglanté, clip vidéo durant lequel elle simule de déterrer un cadavre dans un cimetière, apologie d’un autre “artiste” condamné à 21 ans de prison pour meurtre et incendie de quatre églises,…). Hélas rien n’y a fait pour faire entendre raison à ces dominicains modernistes qui sont donc bien dans la trahison assumée de leur mission sacerdotale.

Pour l’honneur de l’Eglise catholique en Belgique, il s’est tout de même trouvé une soixante de personnes fidèles à leur baptême qui sont venues se rassembler devant l’église des Dominicains dès 18h30. Un témoignage de Foi et un acte de réparation en chantant le Rosaire guère apprécié par la police qui, au bout de quelques minutes, a repoussé sans ménagement les catholiques présents, les refoulant sur le trottoir face à l’église. Là, imperturbables et exemplaires, ils ont continué le Rosaire chanté.

Les derniers ne sont partis que vers 23h, une fois le concert terminé et les portes de l’église closes.

Notons que ces catholiques provenaient de différentes paroisses. Et nombreux regrettaient amèrement l’absence du moindre prêtre parmi eux. Et il est en effet regrettable de devoir faire ce triste constat : il ne s’est pas trouvé un seul prêtre en Belgique pour venir bénir cette soixantaine de vaillants catholiques, dont beaucoup de jeunes étudiants, qui ont fait ce que tout vrai catholique valide aurait été en devoir de faire.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile