Site icon medias-presse.info

Vidéo du pape : « Accueillir les personnes en situation difficile », prétexte pour faire la propagande du brassage ethnique

Comme chaque mois, le service de l’Apostolat de la prière du Vatican vient de publier la nouvelle vidéo du pape François avec son intention de « prière » pour le mois de février : « Accueillir les personnes en situation difficile ».

Sous prétexte de venir en aide aux plus démunis, aux réfugiés et aux pauvres, François véhicule surtout un message multi-culturaliste, multi-ethnique, multi-confessionnel. Dès les premières images nous sommes dans le bain d’une ville occidentale, certainement italienne, aux multiples visages…

Avec l’actuel pontife la mondialisation, le melting-pot, le brassage des cultures et des peuples sont en marche forcée… Et devant cette mort programmée des populations européennes et de leur civilisation chrétienne, aucune prière n’est proposée pour leur survie !

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile