Site icon medias-presse.info

L’ONG humanitariste Sea Eye « collaboratrice » du terroriste de Nice

Il faut le dire, l’écrire, le redire, le répéter : les ONG pseudo-humanitaristes qui patrouillent à la limite des eaux territoriales de la Libye en recherche de « migrants » à transporter, illégalement, sur le Vieux Continent sont coupables collatéralement des actes terroristes que ces mêmes «faux « réfugiés » mais vrais terroristes commettent en Europe.

Dernier témoignage de cette collusion : le terroriste de Nice, Ibrahim Issaoui, selon les affirmations d’un responsable du parti Afd allemand, Georg Pazderski, aurait pu débarquer en Italie grâce au navire Alan Kurdi de l’ONG allemande Sea Eye. Dans un long post sur Facebook il se demande si « les sauveteurs maritimes allemands sont également responsables du terrorisme ? » avant d’ajouter : 

« Les recherches montrent que le navire de migrants allemand Alan Kurdi a amené l’attaquant niçois en Europe. Il n’y a pas de doute. Tout indique que l’islamiste qui a tué avant-hier trois personnes dans la plus grande église de Nice – dont une femme de 70 ans dont la tête a été coupée en criant « Allahu Akbar » – doit sa présence en Europe aux sauveteurs maritimes allemands ; dans ce cas, l’ONG Sea-Eye, qui est l’un des services de ramassage et de livraison pseudo-humanitaires les plus actifs de la Méditerranée. »

Il apporte comme preuve à ses dires un article du Guardian britannique qui dévoile que le Tunisien de 21 ans Brahim Aouissaoui est entré dans l’UE via l’île italienne de Lampedusa le 20 septembre.

« Ce jour-là, cependant, écrit Georg Pazderski, on sait qu’un seul navire de sauvetage y a atterri : le Alan Kurdi, exploité par ‘l’organisation humanitaire’ allemande, qui avait livré ce jour-là 133 migrants économiques (principalement noirs et nord-africains) à Lampedusa. »

« Le jeune islamiste s’est alors apparemment senti «inspiré» pour son acte de violence islamiste sur le chemin de l’Allemagne par la décapitation du professeur Samuel Paty. Si Alan Kurdi a amené l’assassin en Europe, Sea-Eye aura du sang sur les mains au plus tard. Indépendamment du fait que ces opérations sont essentiellement des migrations illégales : nous ne savons tout simplement pas qui va en Europe – et les ‘sauveteurs’ eux-mêmes ne le savent pas non plus. C’est pourquoi cette folie doit cesser – immédiatement! »

 

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile