Site icon medias-presse.info

Michel-Ange Fiori, le petit afficheur français, fait condamner le grand Mozart de la finance internationale

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

Fiori Michel Ange peut continuer à dézinguer

le potentat français, Mozart de la finance

Qui est Michel-Ange Flori, le sulfureux afficheur qui compare Macron à Hitler ? L’afficheur controversé récidive : dans le Var, il a placardé sur un immense panneau d’affichage une photo d’Emmanuel Macron en Hitler, assortie du commentaire « Obéis, fais-toi vacciner ». Il sévit depuis 30 ans et a déjà été condamné pour de tels faits, mais assume.

L’affiche qui posait polémique a été mise en place le 19 juillet 2021, on pouvait y lire “Obéis, fais-toi vacciner”. Michel-Ange Fiori n’en est pas à son premier coup, il a l’habitude de mettre des affiches satirique qui font parler de lui à l’échelle nationale.

Courant janvier 2022, la Cour d’appel d’Aix-en-Provence avait donner une condamnation à Michel-Ange de 5 000 euros d’amende et dans la foulée il s’est pourvu en cassation.

Et aujourd’hui, c’es une grande victoire puisque la dite Cour de Cassation a annulé – par un arrêt historique en matière de liberté d’expression –  les peines qui lui avaient été infligées à Toulon devant la Cour d’appel d’Aix-en-Provence.

Le Président Macron est donc débouté, et Fiori qui dispose de 350 à 400 panneaux d’affichage dans la région, peut continuer d’écrire sur les murs ce qui gène la bien-pensance macronienne.

C’est tellement agréable de voir ces petits cailloux qui font dérailler les grandes machines mondialistes…

Une autre « oeuvre » de Fiori :

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile