Fiori Michel Ange peut continuer à dézinguer

le potentat français, Mozart de la finance

Qui est Michel-Ange Flori, le sulfureux afficheur qui compare Macron à Hitler ? L’afficheur controversé récidive : dans le Var, il a placardé sur un immense panneau d’affichage une photo d’Emmanuel Macron en Hitler, assortie du commentaire « Obéis, fais-toi vacciner ». Il sévit depuis 30 ans et a déjà été condamné pour de tels faits, mais assume.

L’affiche qui posait polémique a été mise en place le 19 juillet 2021, on pouvait y lire “Obéis, fais-toi vacciner”. Michel-Ange Fiori n’en est pas à son premier coup, il a l’habitude de mettre des affiches satirique qui font parler de lui à l’échelle nationale.

Courant janvier 2022, la Cour d’appel d’Aix-en-Provence avait donner une condamnation à Michel-Ange de 5 000 euros d’amende et dans la foulée il s’est pourvu en cassation.

Et aujourd’hui, c’es une grande victoire puisque la dite Cour de Cassation a annulé – par un arrêt historique en matière de liberté d’expression –  les peines qui lui avaient été infligées à Toulon devant la Cour d’appel d’Aix-en-Provence.

Le Président Macron est donc débouté, et Fiori qui dispose de 350 à 400 panneaux d’affichage dans la région, peut continuer d’écrire sur les murs ce qui gène la bien-pensance macronienne.

C’est tellement agréable de voir ces petits cailloux qui font dérailler les grandes machines mondialistes…

Une autre « oeuvre » de Fiori :

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La revue 83 : Franc-maçonnerie DEUXIEME PARTIE

REVUE DISPONIBLE EN PREVENTE, ENVOI LE 13 JANVIER !

Voici la suite de ce dossier fascinant sur la franc-maçonnerie, hâtez vous pour l’avoir au plus vite ! La première partie de ce dossier en vente ici.

Cliquez ici pour obtenir la REVUE 83

%d blogueurs aiment cette page :