Site icon medias-presse.info

Novus Ordo Bergoglien : dans la “seule expression du rite tridentin”, Dieu est un DJ


Le Novus Ordo est, selon l’Eglise conciliaire de

François, “la seule expression du rite tridentin”

Le DJ “Crazy KK” de Sarrebruck, en Allemagne, a joué de la musique électronique dansante lors de l’eucharistie Novus Ordo de la paroisse Saint Barthélémy de Klarenthal, doyenné de Sarrebruck dans le diocèse de Trèves, le samedi soir 3 septembre 2022.

L’annonce montre le Christ avec un tourne-disques et le texte suivant : “Dieu est un DJ et nous sommes la musique”. La promesse était celle d’un “service de culte pas comme les autres !“.

Le pasteur Lars Meise annonçait dans une vidéo un “méga service” d’un “genre complètement différent”, tandis que le site Dj-Crazy-KK.Business.site en faisait ainsi la publicité : “Vous pouvez danser, bouger… Personne ne doit ou ne devrait rester assis sur les bancs”.

Voici la capture d’écran de l’annonce dans la lettre paroissiale du “service du culte alternatif” (Alternativer Gottesdienst)  :

Pauvre Eglise d’Allemagne au bord de la falaise du “chemin synodal”, mais en communion avec François…

Autre scandale, en Suisse alémanique : Dans l’évêché de Coire de Mgr Joseph Bonnemain, Suisse, deux femmes « concélèbrent »…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile