Le Novus Ordo est, selon l’Eglise conciliaire de

François, “la seule expression du rite tridentin”

Le DJ “Crazy KK” de Sarrebruck, en Allemagne, a joué de la musique électronique dansante lors de l’eucharistie Novus Ordo de la paroisse Saint Barthélémy de Klarenthal, doyenné de Sarrebruck dans le diocèse de Trèves, le samedi soir 3 septembre 2022.

L’annonce montre le Christ avec un tourne-disques et le texte suivant : “Dieu est un DJ et nous sommes la musique”. La promesse était celle d’un “service de culte pas comme les autres !“.

Le pasteur Lars Meise annonçait dans une vidéo un “méga service” d’un “genre complètement différent”, tandis que le site Dj-Crazy-KK.Business.site en faisait ainsi la publicité : “Vous pouvez danser, bouger… Personne ne doit ou ne devrait rester assis sur les bancs”.

Voici la capture d’écran de l’annonce dans la lettre paroissiale du “service du culte alternatif” (Alternativer Gottesdienst)  :

Pauvre Eglise d’Allemagne au bord de la falaise du “chemin synodal”, mais en communion avec François…

Autre scandale, en Suisse alémanique : Dans l’évêché de Coire de Mgr Joseph Bonnemain, Suisse, deux femmes « concélèbrent »…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

18 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !