Site icon medias-presse.info

De Macron à Bardella : le système a toujours un coup d’avance

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

Comme Ursula von der Leyen l’a révélé en Allemagne, la dissolution de l’Assemblée nationale entre dans un plan préparé bien à l’avance par Emmanuel Macron. Et très probablement par d’autres maîtres à penser.

Dans les coulisses, des choses étranges

N’est-il pas étrange qu’en 2024, sur un plateau de télévision, Jordan Bardella répète mot pour mot des répliques prononcées par Emmanuel Macron en 2017 (voyez l’extrait ci-dessous) ? Et comment se fait-il que ni Macron ni Attal ni aucun communicant de la Macronie n’ait profité de cette énormité pour demander des explications à Bardella ?

Et que penser du fait que le Dr Laurent Alexandre, chantre du transhumanisme, choisisse, pour son nouvel ouvrage ChatGPT va nous rendre immortels, de faire imprimer cette dédicace à « Gabriel Attal, Jordan Bardella, Léon Deffontaines, la génération qui construira la France de 2050 » ?

Dormez en paix, braves gens, le système a toujours un coup d’avance…

Pierre-Alain Depauw

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile