Le RN, Marine Le Pen et Jordan Bardella en tête, à la marcge contre l'antisémitisme avec un drapeau israélien

Dans les coulisses, tout le monde le sait. Parmi les électeurs, beaucoup moins en ont conscience. Jordan Bardella, président du Rassemblement National et tête de liste pour les élections européennes, est de plus en plus proche de Laurent Alexandre qui est devenu depuis plus d’un an l’un de ses conseillers de l’ombre. Autant dire que l’essor de l’Intelligence Artificielle, le transhumanisme, le puçage et de toutes les folies que promeut le richissime chirurgien-urologue Laurent Alexandre ont désormais le soutien du RN.

Le RN, porte-voix du projet transhumaniste

Laurent Alexandre ne s’en cache pas. Egalement proche d’Emmanuel Macron, il avoue sans peine déjeuner régulièrement avec Jordan Bardella et ne manque pas une occasion de le féliciter sur X/Twitter. “Il devrait donner des cours d’IA au gouvernement”, écrivait-il en mars 2023.

Le 19 juin dernier, à Paris, devant un public composé de députés européens, d’essayistes et d’entrepreneurs, Jordan Bardella faisait l’éloge de l’intelligence artificielle (IA), condamnant l’excès de régulation en la matière.

Jordan Bardella explique aussi à ses proches avoir été fasciné par le livre Homo deus. Une brève histoire du futur (Albin Michel, 2017) de l’historien mondialiste israélien Yuval Noah Harari, très proche de Klaus Schwab, qui prétend que l’humanité est à la croisée des chemins, le futur passant soit par l’homme « augmenté » par la technologie soit par une prise de pouvoir par les algorithmes spécialisés en IA.

Il vaut mieux en prendre bien conscience maintenant. Jordan Bardella, soutenu dans ses choix par Marine Le Pen, est donc au mieux avec le projet mondialiste du Forum économique mondial de Davos et le totalitarisme 2.0 qui se profile à l’horizon.

Pierre-Alain Depauw

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !