Ce documentaire diffusé par la télévision belge décrit, sur base des archives déclassifiées de la CIA, les expériences commises sur des cobayes humains, enfants, femmes ou hommes, civils ou militaires. Exposition aux radiations, propagation d’un virus dans le métro, inoculation de maladies à des orphelins,… Mais aussi tentatives diverses, notamment dans le cadre du plan MK-Ultra, de prendre le contrôle du cerveau, de transformer des êtres humains en robots et de les programmer pour, par exemple, commettre des meurtres.

A faire voir à tous ceux qui vous accusent de « complotisme »…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

2 commentaires

  1. Sanguedolce says:

    C’est absolument effrayant, ces agissements étaient commis au nom de la lutte contre le mal communiste pour protéger la patrie. Je recommande le visionnage, pire qu’un cauchemar. Cela rappelle Shutter island.

Envoyer une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com