50 personnes s’étaient réunies au Lycée Ibrahima Diouf au quartier Bongré à Dakar en vue de célébrer un « mariage » gay et 11 personnes ont été arrêtées. Les prétendants ont été surpris vers 3 heures du matin par les éléments de la brigade de recherche du commissariat centrale de Kaolack.

N koaci qui traite l’information rapporte que des robes de mariages, bagues, préservatifs et des lubrifiants ont été saisis par la police comme pièces à conviction. Toujours à en croire notre source, un professeur de Mathématique, des élèves et des étudiants étaient présents avec les « futurs-mariés ». Pendant que les 11 homosexuels sont entre les mains des forces de l’ordre, les 39 autres sont activement recherchés par la police.

Notons qu’au  Sénégal, l’homosexualité, comme tous les autres actes contre-nature, est interdite par la loi.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

293 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnement Revue Civitas!

Et si vous vous abonniez à la revue Civitas pour un an ? Et en plus économies sur les frais de port ! Pourquoi vous priver ?

Le numéro 82 – Franc-maçonnerie, déjà sorti !

Cliquez ici pour vous abonner.

%d blogueurs aiment cette page :