L’association Emmaüs France, soutenue entre autres par Edwy Plenel et La ligue des Droits de l’Homme, et désormais présidée par Thierry Kuhn, concentre de plus en plus ses moyens à l’aide aux migrants et autres sans-papiers, c’est-à-dire aux immigrés illégaux arrivant massivement sur notre territoire.

Dans sa communication officielle, Emmaüs dit vouloir « porter des alternatives pour démontrer que la libre circulation est et sera bénéfique pour les sociétés et les populations en termes de richesses économiques et culturelles » et revendique un « changement radical de politiques migratoires, […] pour que sur terre aucun être humain ne soit illégal. ».

 

 

Afin de poursuivre sa « campagne de mobilisation citoyenne pour la liberté de circulation » des immigrés, l’association fondée par l’abbé Pierre vient de réaliser un spot réunissant quelques figures de la bien-pensance show-business dont aucun n’a pourtant choisi de partager son domicile avec ces charmants immigrés.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

4 commentaires

  1. gigibobo says:

    Emmaüs pot de puss !

  2. Walker Fiamma Corsa says:

    Si c’ était qu’ Emmaüs !
    Malheureusement toutes ses assoc’s (croix rouge, secours catholique, médecins sans frontières, etc…) aident les envahisseurs.
    Il existe également une autre association (de malfaiteurs) appelée Etat qui les aide avec le fric que l’ on donne avec trop de générosité aux impôts !

  3. Perlimpinpin says:

    Non seulement ces célébrités ne partagent pas leur domicile, mais je ne trouve personne non plus parmi ceux qui les écoutent qui partagent leur wifi pour s’y connecter et malgré qu’ils soient nombreux à donner des leçons sur les efforts qu’il faudrait faire vis à vis des autres.

    Et le wifi, c’est vraiment pas grand chose !!

  4. patrick says:

    Ben ouais, émmaüs fait dans la bien-pensance et ça vous étonne. Ils sont dans la soumission à la mondialisation…un peu comme soros… ça fait plus in, plus politiquement correct… D’ailleurs leur discourt n’est que de la novlangue et une arnaque un peu sur le modèle de notre cher président…

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com