Alain Escada, président de Civitas, répond aux questions d’Independenza WebTV. La politique, les élections, les valeurs républicaines, la démocratie, les médias, le mondialisme, le matérialisme, le retour à la terre, les valeurs familiales,…, sont autant de sujets abordés lors de cet entretien.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

4 commentaires

  1. Jacquignon says:

    Il faut trouver un correcteur plus efficace pour effacer ces trois points envahissants dans les textes de loi.

  2. Renard066 says:

    Réveil français la république française est en danger et nos valeurs HONTE ä vall et Macro et ce gouvernement et cette pensèe unique umps. Vivement un trés grand changement pour la FRANCE en 2017.

  3. Les valeurs fondamentales sont effectivement en danger, en France: dommage que bcp trop de Français ne s’en rendent pas compte !

  4. Boutté says:

    Bien sûr que les Valeurs dont Wall’s nous bassine sont celles des Loges puisque ce sont elles qui ont promu le régime républicain dont on voit hélas chaque jour à quelles valeurs et quels voleurs il profite, de Cahuzac à (éventuellement) Fillon et de Hollande à Fabius pour tirer au hasard .

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com