Simonnot-jmlp

Alexandre Simonnot s’est vu retiré le 4 mai dernier sa fonction de secrétaire départemental du Val d’Oise par la direction du FN. Cela se passait le même jour que l’annonce que Jean-Marie Le Pen était suspendu de son titre de président d’honneur du parti dont il est le fondateur. Alexandre Simonnot s’en est expliqué auprès de l’hebdomadaire Rivarol. En voici quelques extraits significatifs :

“On me punit pour deux choses. D’une part pour ma proximité avec Jean-Marie Le Pen, mon amitié réelle et profonde pour le Président-fondateur du Front National. Et d’autre part pour le fait que je suis un catholique de tradition convaincu, ce qui est très mal vu par l’actuelle direction du Front national, dans un mouvement où le vice-président et l’immense majorité des salariés du Carré (siège du FN à Nanterre) sont des homosexuels notoires. Le fait que j’ai déchiré un préservatif géant à Taverny, ville où je suis conseiller municipal FN, est évidemment considéré par ces invertis comme un acte homophobe. Par ailleurs, je rends régulièrement hommage à Louis XVI, à Marie-Antoinette, à Mgr Lefebvre; je ne suis donc pas du tout dans la même ligne que ces gens-là, c’est certain. Je suis un vrai patriote, un authentique nationaliste, un militant sincère de la cause nationale et cela ne peut pas plaire à cette petite mafia ainsi que l’a appelée avec justesse Jean-Marie Le Pen.”

“Ce n’est pas un conflit personnel ou familial, c’est un conflit politique entre la ligne Jean-Marie Le Pen et la ligne Philippot. Les dirigeants actuels du FN rêvent de devenir ministres dans un gouvernement UMP, à l’instar de ce que fit Gianfranco Fini en Italie.”

“Les traîtres et les chacals ne l’emporteront pas.”

RIVAROL-simonnot

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

13 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !