C’est un détail que les médias occultent généralement : Alexis Vastine, tragiquement décédé dans un accident d’hélicoptère en Argentine le 9 mars 2015, était un militaire.

Voici le communiqué de la Défense :

brigadier-chef-alexis-vastine

Defense.gouv

Décès du brigadier-chef Alexis Vastine

Le ministre de la Défense déplore la disparition du brigadier-chef Alexis Vastine, décédé cette nuit dans un accident d’hélicoptère en Argentine, alors qu’il participait pendant ses permissions à une émission télévisée. Neuf autres personnes y ont péri.

Âgé de 28 ans, ce sportif de haut niveau du ministère de la Défense depuis 2007 était affecté au  centre national des sports de la Défense de Fontainebleau (Seine-et-Marne).

Son palmarès est l’un des plus prestigieux de la boxe française de ces dernières années. Il faisait partie de la délégation française pour les Jeux mondiaux militaires d’octobre prochain, en Corée du Sud.

Pilier de l’ #ArméeDeChampions, il était un ambassadeur remarquable du ministère de la Défense. L’ensemble de la communauté militaire est endeuillée par ce drame.

Lire le communiqué de presse : bit.ly/cpbchAlexisVastine100315

Photo prise lors du 14 Juillet 2013

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com