Aidez MPI, un média totalement libre !

5630 € récoltés sur les 50.000 € nécessaires pour 2017 Nous avons besoin de vous !
 

Coup de théâtre dans les débats sur la sécurité ! Des officiers de haut rang lancent un avertissement : « La sécurité de notre pays et de sa population est gravement menacée »

Personne ne s’y attendait pas. Pourtant, aujourd’hui, ils se font entendre. Les officiers de l’Armée autrichienne ont décidé de ne plus se taire ! Sur une plate-forme nouvellement créée, « L’Autriche défendue », ils alertent sur les dangers d’une politique de sécurité qui a complètement failli. En résumé : la sécurité serait « gravement » menacée, les milieux politiques fermeraient les yeux et l’armée seraient instrumentalisée politiquement, condamnée à l’inactivité et brisée économiquement.

Dans un spot publicitaire publié le 20 janvier 2016, les officiers parlent clairement. Aux côtés du colonel Siegfried Abel et du chef de la Société des officiers autrichienne, le colonel Erich Cibulka, s’exprime également le général Günther Greindl [1]. Ce dernier a participé activement à l’évolution de l’armée fédérale, a été représentant de l’Armée autrichienne auprès d’institutions internationales, est le fondateur et le président de l’Association des Peacekeepers [Casques bleus] autrichiens et chevalier de l’Ordre du Mérite pour les services rendus à la République autrichienne. Les activités des officiers devraient soumettre à une certaine pression le ministère de la Défense et le gouvernement fédéral.

Dans leur vidéo, les officiers justifient leur action de façon exhaustive. « En tant que soldats de l’armée autrichienne, nous servons notre pays. Nous accomplissons notre devoir depuis des décennies avec fierté et conviction. » Pourtant, les dangers croissent de jour en jour. Le conflit Est-Ouest entre la Russie et l’Otan, le terrorisme en Europe pratiqué par « l’Etat islamique » et une immigration massive incontrôlée de millions d’êtres humains sur le sol européen caractérisent la situation actuelle. Il semblerait qu’une grande partie de la sphère politique ne prenne pas ces menaces en considération par ignorance ou clientélisme. Non seulement la destruction de l’armée a été planifiée, mais la « volonté de défense de la population » serait aussi systématiquement détruite et ridiculisée. En conséquence, les soldats auraient aujourd’hui l’obligation de parler et d’agir. En raison « d’une capacité de défense dégénérée » (textuellement), la « sécurité de notre pays et de sa population est gravement menacée ».

Outre un renforcement de l’armée fédérale et de sa capacité de défense, ils demandent une sécurisation des frontières efficace. Les soldats ne se tairont plus longtemps. Et ils sont tous d’accord : « Nous voulons une Autriche souveraine et ayant les moyens d’agir. Nous voulons assurer l’avenir de nos enfants et de nos petits-enfants. »

Commentaire
Après l’Autriche, peut-être la France et l’Allemagne ?

Source http://www.info-direkt.eu/offiziere-leisten-widerstand/ 20 janvier 2016

[1] https://de.wikipedia.org/wiki/G%C3%BCnther_Greindl

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

10 commentaires

  1. Lilou35 says:

    La clairvoyance viendra de l’Est, les naïfs de l’Ouest devront se rendre à l’évidence, attendre pour agir positivement c’est laisser s’aggraver les problèmes, donner de l’espoir à l’envahisseur qui s’organise et occupe le terrain, l’envahisseur sans arme est aussi dangereux que l’envahisseur armé, il prend son temps et s’introduit à tous les niveaux jusqu’au jour ou il se sentira ou se croira le plus fort, et là cela fera très mal. Alors c’est aujourd’hui qu’il faut prendre les devants.

  2. Morlowish says:

    Voila un appel téléphonique d’un musulman, le Cheikh Ahmad soutenant l’État islamiste (ISIS) et vivant en Suède :
    Elle résume tout…bien plus que de longs discours
    « Nous allons vous combattre en Suède, nous allons vous combattre où que vous soyez » suite à écouter sans modération !!!
    J’espère que la ministre suédoise des Affaires étrangères, Margot Wallström aura « vent » des déclarations du Cheikh, au regard de ses dernières remarques déplacées contre Israël.
    https://www.facebook.com/1050560068303609/videos/1307323105960636/

  3. Rémi de Völn says:

    Il faut qu’en France, le « peuple souverain » (!) se réveille, avec quelques bons attentats bien sanglants et des viols par migrants comme à Cologne le 31 décembre;
    puis que l’Armée prenne le pouvoir et liquide tous ces politichiens, juges et journaleux traîtres à la Patrie.

  4. michelb says:

    « « Nous voulons une Autriche souveraine et ayant les moyens d’agir. Nous voulons assurer l’avenir de nos enfants et de nos petits-enfants. » »

    la politique internationale folle ne se cache plus. est-ce de l’inconscience? ou l’objectif d’un retour sur investissement rapide? au point de ne plus prendre en compte l’inertie des changements de mentalités?

    il semble que c’est devenu « tout, tout de suite », sans aucune précaution, le temps presse.

    plus aucune précaution pour que la finance vende un pays comme la Grèce, lui impose une austérité légalisée, lui impose une ingérence par la force financière au-dessus des armées…

    pourtant 62 milliardaires (au lieu de 388 il y a 5 ans) possèdent 50% du patrimoine mondial, la compétition entre ces 62 suffirait-elle à expliquer que la folie de l’avidité se poursuive?

    si le peuple a un maître appelé finance où sont liberté, démocratie, non ingérence?

  5. Marc VOISIN says:

    Voilà des « militaires » prenant leur rôle TRES au sérieux et avec efficacité ….BRAVO !!!

  6. Bravo! Il est plus que le temps qu’on se réveille!

  7. Bravo messieurs les généraux et officiers Autrichiens. En espérant que ceux de France, Allemagne et autres fassent de même. Nos politiques veulent détruire l’Europe selon le mode Kalergi. Ils ne sont plus aptes à gouverner, car corrompus, menteur et fossoyeurs afin de servir leurs seuls intérêts. Vive la colère des généraux, officiers, sous officiers, ceux qui aiment leur pays, honte à nos politiques miteux dans toute l’Europe. N’ayez pas peur de mettre les politiques au pied du mur, le peuple suivra sans aucun doute. Tout mon soutien et respects à ces militaires qui veulent défendre leur peuple. Bravo.

  8. Il est plus que temps que les peuples de l’union se réveillent rester dans l’UE est suicidaire, cela fait des années que je le pense et le dit sur la toile. Les gouvernements de l’UE sont lâches et corrompus,ils sont aux ordres de Bruxelles qui lui et aux ordres de Washington,un véritable assassina des nations ce prépare ,l’immigration est une des pièce du puzzle que l’UE est en train de mettre en place ,créé un fédéralisme Européen tout est dit le Soviet Suprême et de retour …

  9. Tchetnik says:

    Ces officiers peuvent difficilement participer aux institutions mondialistes comme l’ONU, cautionner le gouvernement anti national de leur pays ET s’étonner ensuite des effets de ces deux néfastes entités.

    Gageons qu’ils rentreront assez vite dans les rangs.

  10. Il serait temps de dire non à l’imperialisme Américain.

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com

Recevez gratuitement chaque semaine les meilleurs articles de MPI !