Une délégation du parti national-libéral autrichien (FPÖ, Parti de la liberté), emmenée par Heinz-Christian Strache et Norbert Hofer, vient de sceller des accords de coopération avec le parti du gouvernement russe de Vladimir Poutine, Russie unie. C’est le président du FPÖ, HC Strache, qui a signé aujourd’hui la convention à Moscou.

Pour le FPÖ, la coopération avec le parti le plus important de Russie est une étape importante en politique étrangère, qui se reflète dans la composition de sa délégation: aux côtés du patron du FPÖ, Strache, et de Norbert Hofer, étaient présents le porte-parole en politique étrangère Johannes Hübner et Harald Vilimsky, eurodéputé et vice-président du groupe Europe des nations et des libertés au Parlement européen. Les maires-adjoints FPÖ de Vienne et Linz, Johann Gudenus et Detlef Wimmer, étaient également présents.

Les Russes félicitent Hofer pour sa campagne électorale

C’est le député à la Douma et secrétaire général adjoint aux Affaires internationales Sergey Zheleznyak qui a signé les accords de travail au nom de Russie unie. Il a salué lors de la cérémonie de signature la bonne campagne de Norbert Hofer, qui «a perdu de justesse parce que le candidat de l’opposition a adopté de nombreuses positions au cours de la longue campagne électorale».

Une politique de défense des intérêts du peuple

Seule une politique qui défend les intérêts des peuples apporterait un brillant avenir pour l’Europe, a souligné le représentant de Russie unie lors de la rencontre à Moscou. «Si les politiciens français faisaient de la politique pour les Français et les hommes politiques autrichiens faisaient de même pour les Autrichiens, ce serait une bonne politique.»

L’Europe doit retrouver le chemin de son autodétermination. Les représentants du FPÖ ont à leur tour affirmé qu’ils continueraient de s’engager pour un partenariat entre la Russie et l’Autriche et pour la levée des sanctions de l’UE contre la Russie.

Source :
https://www.unzensuriert.at/content/0022640-Putin-Partei-und-Strache-FPOe-arbeiten-jetzt-zusammen

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

5 commentaires

  1. Une bonne nouvelle de temps en temps quand même.

  2. Tiens ! Une lueure d’espoir !

  3. luciferg says:

    Enfin des gens, qui ont pris conscience du problème islamique …..et qui agissent . Qu’attend Marine ,pour s’associer avec eux ! nous nous sortirons de ce merdier Européen, que si nous pouvons démontrer, une cohésion avec d’autres pays, soucieux de la sécurité de leurs concitoyens . C’est urgent, les islamistes, eux n’ont pas l’intention d’abdiquer (voir à Berlin hier).

  4. Il serait plus logique de quitter l’OTAN qui est devenu inutile depuis la chute de l’union soviétique et qui est même nuisible en nous obligeant à agresser la Russie, par l’imposition de toutes sortes de sanctions qui se termineront pas un conflit armé.

    • luciferg says:

      Tout à fait OK ! Sarko a fait une énorme connerie, en nous soumettant (et en payant), aux USA ,sans avoir aucun commandement .Une connerie de plus de sa part ,c’est d’avoir intégré Mayotte dans la France, en en faisant un département . C’est une pompe aspirante de clandés supplémentaires. Les naissances, sont de fait françaises, car naissant sur le sol français .Dingue !

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com