Belgique – Le nouveau gouvernement fédéral – qui rassemble les libéraux francophones (MR) et néerlandophones (VLD), les démocrates chrétiens flamands (CD&V) et les indépendantistes flamands (NVA) – est souvent présenté comme un gouvernement “de droite” au motif qu’il a exclu les socialistes du pouvoir.

Mais sur les questions morales, fausse droite et fausse gauche se valent.

Ainsi, l’accord gouvernemental belge prévoit-il d’abaisser de deux ans l’âge de la majorité sexuelle, qui est aujourd’hui fixé à 16 ans. “La législation relative à l’âge de la majorité sexuelle sera harmonisée”, est-il indiqué à la page 87 de l’accord gouvernemental.

Les médias flamands ont même affirmé que le Conseil de la Jeunesse flamand et le Commissariat aux Droits de l’Enfant de la Communauté flamande s’étaient montrés demandeurs d’une telle réforme, voulant que le cadre légal soit “adapté à la réalité actuelle”. “Nous savons que les adolescents sont actifs sexuellement avant leurs seize ans“, explique un porte-parole du Conseil de la jeunesse flamand.

Personne ne s’interroge sur la tendance qui vise à rendre de plus en plus précoce la sexualisation des enfants. S’agit-il d’un fait naturel que l’on se contente de constater ? Non, il s’agit bien d’un phénomène orchestré. Les campagnes publicitaires, les défilés de “mini-miss”, la vente de vêtements scandaleux dans les rayons pour enfants, l’éducation sexuelle à l’école, tout cela est bien le résultat d’opérations convergentes participant à la révolution sexuelle.

photo : des fillettes encouragées par les médias à se transformer en femmes
photo : des fillettes encouragées par les médias à se transformer en femmes
photo : publicité parue dans le magazine Vogue photo : défilé de “mini-miss” photo : rayon de vêtements “pour enfants”

Baisser l’âge de la majorité sexuelle, c’est satisfaire une demande que l’on retrouve dans toutes les organisations visant à légaliser la pédophilie…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !