L’oscar du plus gros bobard: les banksters à la manoeuvre derrière la déferlante immigrée: l’agence de notation Standard & Poors ainsi que la Banque centrale européenne, tous unis pour promouvoir le Grand remplacement:

l’agence de notation, Standard and Poor’s:

Elle mériterait l’oscar du plus gros bobard de l’année, même si en ce domaine, il y a forte concurrence.  Pour cette agence de notation bankstériste, l’arrivée de migrants en Europe n’aura pas d’impact significatif sur l’économie et le budget, a-t-elle déclaré mardi dernier.  Lorsqu’une catastrophe est en marche contre les peuples, c’est qu’elle profite aux banksters !

Voici ses limpides explications :

Le coût de l’accueil des migrants sera, selon elle:  “modeste” et “temporaire” car soit les demandes d’asile seront rejetées, soit les réfugiés pourront commencer à travailler. La plus grande incertitude, pour les banksters réside dans la capacité des gouvernements à coopérer au Grand remplacement.

L’agence qui  se réfère à des données de la Banque mondiale, note que les Syriens sont “une population bien formée”, ce qui “devrait permettre à beaucoup de ne pas dépendre des systèmes de protection sociale des pays hôtes, et de participer au marché du travail”. Et cela, réjouissons-nous, aura “un impact légèrement positif sur la croissance des pays d’accueil, pouvant s’amplifier au cours du temps, affirment-ils sans rire.

Autrement dit, ouvrez vos frontières et la richesse s’abattra sur vos pays en même temps que la déferlante immigrée. Car c’est bien connu, les pays de l’Union n’ont aucun chômeurs, et les agence pour l’emploi regorgent de propositions alléchantes qui ne trouvent pas preneurs faute de personnes en recherche d’emploi! Et puis, rassurez-vous, ces gens-là ne viennent pas pour les aides sociales! Non, non, non!

Les banksters partent du postulat qu’il n’y a que des Syriens parmi cette invasion clandestine. Les flots de noirs de Calais, et les bateaux débordant de noirs en Méditerranée, sont Syriens. Les Afghans, les Maliens, les Erytréens, les Yéménites, les Soudanais, les Pakistanais etc. etc. sont Syriens, puisqu’on vous le dit!

Quant aux dépenses générées par les multiples infrastructures que demandent ces arrivées massives clandestines : classes d’école, hôpitaux, police, logements, nourriture, soins, etc. Cela ne coûtera rien, ils le savent. Bernard Cazeneuve avoue, lui,  un petit 1000,00 € par place de “réfugié”… 

Rien qu’à voir avec quelle délicatesse sont traitées les aides et structures données à ces foules clandestines, il est clair que tout cela ne pèsera pour rien sur le budget des États.

Pourtant, c’est curieux, l’Histoire récente prouve le contraire.  Depuis qu’en 1975, les portes ont été ouvertes de plus en plus grandes aux immigrés musulmans, le chômage de masse est apparu en France, un pays qui  bénéficiait jusque-là, pratiquement, du plein emploi. Mais c’était avant…

Affrontement police-immigrés en Macédoine

La Banque centrale européenne:

Le vice-président des Banksters de la Banque centrale européenne, Vitor Constancio, a eu, lui aussi des arguments de choc pour justifier le remplacement; il a déclaré à l’agence Reuters que “le vieillissement de la population de l’Europe l’engage dans un « suicide démographique » et qu’elle a besoin d’immigrants pour empêcher ses effectifs de rétrécir.”

Il a osé ajouter: « Pour changer les tendances démographiques, la promotion des naissances ne suffit pas.”

Quand on sait que ces oligarques marionnettistes s’agitent en tous sens pour imposer l’avortement et le promouvoir… Il n’y a pas de doute, ces banksters sont bien les fils du diable, ils mentent comme ils respirent.

Constancio a remplacé le Président de la BCE Mario Draghi au Directoire de la BCE, il estime que le ralentissement de l’économie de l’Union, est une société vieillissante:

« Pour changer les tendances démographiques, la promotion des naissances ne suffit pas. Il faut également passer par le biais de l’immigration. Sinon, nous créerons une grande difficulté pour la croissance et le bien-être des générations à venir » Source

Quel bien-être de quelles générations à venir ? Le bien-être des futurs Européens de souche ou bien celui de ceux qui doivent les remplacer ?

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !