L’ambiance survoltée dans les meetings des politiciens du système est rarement spontanée. Cette petite vidéo nous montre comment l’équipe de communication d’Emmanuel Macron crée artificiellement une impression d’enthousiasme reprise ensuite par tous les médias mainstream.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

7 commentaires

  1. Renard066 says:

    Réveil français la république française est en danger et nos valeurs HONTE à MACRON et HAMON et ce gouvernement et cette pensèe unique umps . Vivement un trés grand changement pour la FRANCE en 2017.

  2. Très bon décryptage, que je partage volontiers … cette « créature des Rothschild » (dixit M. ESCADA) vaut bien cela. N.S. étant venu pour les brebis perdues, il faut absolument démonter cette mascarade de MACRON, président. Je m’étonne qu’il n’y ait pas par ailleurs en France une institution (type Conseil Constitutionnel ?) qui écarte les candidats qui n’ont visiblement pas le profil (c’est sans doute un des fruits de la démoncratie). En tout cas, les quelques extraits de son discours montrent que MACRON a tout du filou de gauche comme de droite.

  3. Félicie Aussi says:

    On peut comprendre que les financiers de Macron payent le carré d’étudiants qui s’agitent derrière leur pantin, mais comment expliquer la présence de cet énorme public d’ahuris passifs ? Ils ont été rabattus là par les CRS ? On leur a promis un spectacle de contorsionniste chinois ? Un fête de la bière ? Ça méduse !

    Par ailleurs, pourquoi les financiers de Macron monteraient-il un cirque pareil, s’ils ne pensaient pas que le pantin va gagner les élections les doigts dans le nez ? Mais comment remporter les élections avec un clown pareil, qui, au mieux, ne suscite qu’un intérêt bovin ? Auraient-ils déjà bourré les urnes à double fond de bulletins Macron ?

    D’autre part, ça doit coûter des sous des meetings pareils. Comment Macron va-t-il justifier ces dépenses, alors qu’il n’a pas un seul adhérent payant dans son club ?

    • l'Ardennaise says:

      Ils font appel à des sociétés de figurants de plateaux TV (comme pour les jeux télévisés ou émissions etc… ) pour gérer la présence de figurants et du public afin d’éviter d’avoir des émissions ou il n’y a pas assez de public.

  4. Mad-Max says:

    Quelle spontanéité, quel enthousiasme , quelle liesse ???
    Lui – même est froid comme un têtard .
    A renvoyer sur le tarmak de Charles de Gaulle pour exil définitif d’un traître à la Nation .

    France réveille – toi …l’hypnose est à bannir !

  5. Renard066 says:

    Rèveil français Bravo Marine tu as raison la république française est en danger et nos valeurs HONTE ä MACRON et ce gouvernement et cette pensèe unique umps . Vivement un trés grand changement pour la FRANCE en 2017.

  6. duraton says:

    Il faut ajouter la propangandastaffel des médias ,surtout celles de Drahi et de Bergé qui se déversent à flots continus accompagnées de sondages bidons. Aprés les élections il y aura un grand ménage à faire (arrêt des subventions et nationalisations). Macron c’est une bulle rose qui explosera bientôt

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com