Quand vient l’hiver et son triste cortège, il est parfois nécessaire de recourir à un chauffage d’appoint. La société Andrews Sykes Climat Location  le spécialiste Andrews Sykes permet de louer tout types d’appareils de chauffage et ce dans toutes l’Europe, grâce à ses 35 dépôts et ses 500 salariés, qui livrent si besoin en est en moins de 4 heures. Le service après-vente est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an.

Toutes les formes de chauffages sont possibles : chauffage électrique pour les magasins, les bureaux, les écoles, les centres hospitaliers, chauffage au fioul – direct ou indirect (pour les grands espaces) –  chauffage au gaz – direct ou indirect (idéal pour le BTP) – ; sans parler des chauffages conçus spécialement pour certains secteurs, comme les chapiteaux (au gaz), les extérieurs (au mazout)… Et même, bien sûr, le petit radiateur d’appoint pour chauffer une pièce.

Il n’y a pas que le chauffage qui est proposé. Il est en effet possible de louer des systèmes de ventilation, qu’ils soient axiaux – pour rafraîchir ou évacuer l’air vicié, favoriser la circulation d’air frais dans une grande variété d’environnements tels que les magasins, les bureaux, les usines, les gymnases, les ateliers, les entrepôts, les chantiers, les écoles, les chapiteaux… – ou centrifuges – pour fournir de l’air frais et extraire l’air vicié des zones en espaces confinés contenant des vapeurs nocives, de la fumée ou de la poussière, telles que b les usines, les ateliers, les chantiers de construction, les tunnels, les raffineries de pétrole, les centrales électriques, la construction navale, les chemins de fer, la démolition, l’agriculture… On peut même louer des systèmes de ventilation à usage industriel, tel que  les tunnels, les raffineries de pétrole, les centrales électriques, la construction navale, les chemins de fer, la démolition, les usines, les ateliers, les chantiers de construction, l’agriculture…

Il y a aussi possibilité de louer des appareils d’humidification et de déshumidification. Si un air trop humide a des effets nocifs connus (apparition de moisissures dans une pièce, allongement exagéré du temps de séchage…), un air trop sec peut être nocif pour la santé, en provoquant maux de tête, sécheresse de la peau, lèvres gercées, lassitude et – surtout pour les porteurs de lentilles de contact – yeux irrités. Un faible taux d’humidité est aussi un problème pour certains matériaux, tels que les planchers en bois, les antiquités, les instruments de musique, les peintures et les ordinateurs.

Pour tout renseignement, allez sur le site le spécialiste Andrews Sykes ou téléphonez au 08 00 15 01 00.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !