Des Juifs ont transporté mercredi 16 août des Tchadiens et des Soudanais jusqu’à Marseille. Nicole, 74 ans fait partie des six membres de l’Union Juive Française pour la Paix (UJFP) qui ont conduit des clandestins tchadiens et soudanais de la vallée de la Roya jusqu’à Marseille, en passant par Nice.

« À bord de trois voitures pilotées par des membres de l’UJFP, une quinzaine de migrants tchadiens et soudanais ont fait le voyage depuis la vallée de la Roya jusqu’à Nice. Quatre d’entre eux, mineurs, ont continué le voyage jusqu’à Marseille, où ils attendront d’être pris en charge par l’Aide sociale à l’enfance. »

« Checkpoint. C’est comme ça qu’ils appellent le barrage policier qui a arrêté leurs trois voitures à Sospel (Alpes-Maritimes). « Ils laissaient passer tous les autres véhicules, mais pas nous, qui avions quinze Noirs à bord » soupire Nicole. (Source La Provence)

Les clandestins « attendaient depuis un mois chez Cédric Herrou, l’agriculteur condamné le 8 août [2017] à quatre mois de prison avec sursis pour « aide à l’immigration clandestine,«  indique La Provence, ce qui prouve que le tribunal n’a fait en réalité que servir d’axe de propagande à Cédric Hérou, et que sa condamnation n’a en rien réfréné ses ardeurs de passeur puisqu’il poursuit son action sans aucune difficulté et même sans se cacher. Personne ne se soucie, semble-t-il, de lui faire exécuter ses quatre mois de sursis auxquels il a été condamné en cas de récidive.  Les autorités ferment donc les yeux sur les protégés de cet agriculteur-passeur dont les terres se situent à la frontière italienne en Côte d’Azur. Probablement financé par des ONG dites « humanitaires », l’agriculteur vit semble-t-il de son trafic, soit qu’ils se fasse payer par les clandestins, soit qu’il recueille les dons des partisans « sans-frontières » (no-borders) et autres associations qui militent pour l’abaissement des frontières comme cette UJFP, ici décrite en pleine action.

Les militants juifs sont âgés entre 60 ans et plus de 80 ans selon la Provence qui ajoute qu’il s’agirait de « rescapés de la 2e Guerre mondiale », ce qui ne veut strictement rien dire, puisque toute personne de plus de 62 ans est aujourd’hui rescapée de l’invasion allemande de la deuxième guerre mondiale; l’auteur de l’article qui signe Lou Kisiela, semble beaucoup plus compréhensif avec l’invasion d’un autre type qui frappe la France actuellement.

Ahmad, Adam, Mohammed et Amine ont entre 15 et 17 ans, des physiques d’adolescents, et le regard dur. Les deux premiers viennent du Tchad, les autres du Soudan. À la descente des voitures, éreintés, ils restent entre eux les bras croisés, et échangent quelques blagues en arabe. Leurs visages et leurs bras sont marqués de cicatrices. Ils parlent à peine français ; difficile pour l’instant de connaître vraiment le trajet qu’ils ont suivi pendant leur exil, de savoir exactement où ils veulent aller.

Mercredi, ils ont été reçus une première fois par David Le Monnier, directeur du service « Mineurs non accompagnés » de l’Addap 13, mais il leur fallait attendre hier pour que leurs dossiers soient pris en charge par l’association, et que commence leur attente dans la « file active » avant leur évaluation. La présence d’un interprète est requise pour cette procédure qui vise à vérifier leur isolement et leur minorité. Source: La Provence

Et leur identité réelle aussi, non ? Car sont-ils réellement Tchadiens et Saoudiens ? Sont-ils réellement mineurs, les mineurs ayant des avantages que les adultes n’ont pas… Le mensonge qui dirige cette immigration clandestine est à l’évidence librement admis, à charge à ces autorités surchargées de prouver le contraire, si elles le peuvent et le veulent bien.

Avant de s’entretenir avec les jeunes garçons, rapporte La Provence, David Le Monnier a précisé aux militants qu’il n’était « pas le Messie ». Une référence au Messie face à des musulmans et des Juifs qui peut paraître cocace.

L’Addap dispose de 21 places de mise à l’abri pour procéder aux évaluations. Trop peu, puisqu’elle estime que le nombre de MIE à Marseille dépasse « facilement » la centaine… Alors, en attendant d’être pris en charge, ces jeunes exilés dorment parfois chez des citoyens, le plus souvent dans la rue. « Le Département met en place des moyens conséquents pour l’accueil des mineurs, assure David Le Monnier. Notre mission est très technique, administrative, et en même temps pleine d’humanité. On ne leur ment jamais. » Il faut attendre. Source: La Provence

« On ne leur ment jamais » dit David Le Monnier de l’ADDAP, en effet, si on en croit cet article, seuls les clandestins et leurs passeurs ont le droit de mentir sans rendre de compte!..

Jusqu’à la nuit dernière, Ahmad, Adam, Mohammed, et Amine devaient dormir chez des bénévoles. Dès ce soir, il faudra improviser. Source: La Provence.

Les quatre garçons « au regard dur » dont l’âge est aléatoire, qui ont été véhiculés d’Afrique centrale jusqu’en France, par différents réseaux de passeurs, vont donc être lâchés dans la nature, hors de tout contrôle… Tandis qu’on ignore ce qu’il est advenu des 11 adultes refoulés à la frontière italienne. Alors que l’Union Juive Française pour la Paix et ses membres ne semblent avoir à redouter aucune poursuites bien qu’ils soient, de toute évidence, hors-la-loi comme ce repris de Justice qu’est Cédric Hérou. Ceci se passe alors que l’Europe, de l’Espagne à la Russie en passant par les pays du Nord de l’Europe, sont confrontés ces jours-ci à une recrudescence d’attentats islamiques mortels.

Emilie Defresne   emiliedefresne@medias-presse.info

 

 

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

30 commentaires

  1. En fait ça étonne qui ?

  2. Les traîtres sont fusillés.

  3. Cadoudal says:

    en Israël , naturellement, les Juifs zélotes font la chasse à ceux qui introduisent au Pays du Peuple Eu des races impures, des goim.

    interdiction de polluer Israël avec des races impures;

    obligation de détruire les nations chrétiennes par submersion de barbares.

    avec la bénédiction de François le Bougre, pape intrus Imbroglio.

    • vaxelaire says:

      Monsieur Cadoudal ,les Juif Zélotes fond la chasse a ceux qui introduisent au pays du peuple ,il faut des races impures ,des Goim ,par contre chez nous ,ils les aides a entrer ,mais il faut les passer par les armes ,se sont des traîtres ,et c ‘est ce que l ‘on leur réserve ,donc zigouillés

    • submersion de barbares?

  4. C’est triste à dire mais tout cela continuera parce que les Français ont été incapables de dégager une majorité pour élire Marine Le Pen, la seule qui dans son programme promettait de relever les frontières et de de rétablir les contrôles sans concession.

    Marine Le Pen n’était pas parfaite mais elle seule avait les solution à ce danger imminent, de disparition rapide de la France emportée dans l’Islam. Tout le reste, l’économie etc. pourra trouver des solutions plus tard, mais l’invasion sera fatidique.

    Pour ma part je n’ai plus d’espoir. Je le regrette, je fais des combats d’arrière-garde, pour l’honneur, mais c’est fichu. Les Français, et surtout ceux qui prétendent être les plus à droite, et les plus identitaires et les plus catholiques se sont arc-boutés sur des détails sans voir l’essentiel. Et demain ils ne seront pas plus clairvoyants et demain c’est aujourd’hui et c’est déjà trop tard.

    • Cadoudal says:

      Marine n’est pas la salut de la France;

      la tenancière de la cage aux folles n’est pas Jeanne d’ Arc.

      et nos problèmes sont pires que ceux de l’ époque de Jeanne d’ Arc.

      l ‘envahisseur anglais catholique , avec un roi issu de Philippe le Bel, est moins nuisible que les imams importés par la République maçonnique pour faire la fête au Bataclan.

      • Marine n’était pas Jeanne d’Arc (il faut parler au passé, car c’est du passé), donc Marine n’était pas le salut de la France, mais de toute évidence avec Macron tout va bien, l’invasion cesse et la cage aux folles est fermée!

        Vous confondez le fait d’être homosexuel et le fait d’en faire la promotion et de faire la promotion des déviances légales sur le mariage, le genre etc…

        Mais réjouissez-vous, nous avons Macron! Et Macron, c’est forcément Jeanne d’Arc!

        Vous comprenez pourquoi je suis désespéré ? C’est en vous lisant!

        • La réalité c’est que même vertueuse, Marine n’aurait rien pu faire sans violer les Français ce qu’elle ne pouvait de toutes façons pas faire sans avoir à disposition soit l’armée, soit la police et de préférence les deux. Elle aurait dû dans le cas où elle aurait été élue, dissoudre toutes les assemblées, stopper les élections se donner les pleins pouvoirs et légiférer par ordonnances en s’affranchissant des règles constitutionnelles de validation de ces ordonnances en faisant valider toutes ces décisions par un plébiscite.
          En clair, élue elle ne pouvait rien faire n’ayant pas le soutien des forces armées et ayant toutes « les chances » de ne pas remporter son référendum car tout simplement elle n’avait pas l’argent qui est (((ailleurs))).

        • (suite) La guerre n’est peut-être pas perdue mais de nombreuses batailles l’ont été, à commencer par 2002 qui a été le véritable décrochage parce qu’il a correspondu à un basculement démographique. Et quand je parle de guerre, je parle de vraie guerre, car sans passage à la force armée nous n’avons aucune chance de gagner quoi que ce soit. Votre réaction montre que vous le sentez bien, mais que peut-être c’est un pas que vous ne voulez pas franchir comme beaucoup de Français qui se lamentent mais ne veulent en aucun cas avouer que c’est désormais la seule et unique solution.

          • Marine Le Pen aurait eu assurément beaucoup de difficultés et peut-être pas l’envergure nécessaire, mais il fallait essayer, c’était la seule option, la dernière, effectivement avant la guerre. Mais une guerre civile, car la guerre sera civile, et dans une guerre de ce type bien malin qui peut dire ce qui peut en ressortir.
            Je ne rechigne pas à la guerre quand il ne reste que cela, et hormis par un procédé démocratique qui est exécrable en soi, je ne vois pas comment cela pourrait se faire. Je ne suis pas de votre avis, l’armée aurait suivi Marine. L’administration aurait bloqué mais les préfets et les ambassadeurs sont sur des sièges ejectables. Le président en France est plus puissant que celui des USA. Quoi qu’elle eut fait aurait été mieux que cette carpette de Macron aux ordres du mondialisme LGBT et des milliardaires apatrides.

            • Marine élue c’était Trump puissance 10 pour le dénigrement systématique et les attaques de tout bord surtout des l’ensemble des médias.
              il faudrait quelqu’un de plus consensuel tels Dupont-Aignan ou Wauquiez appuyés par nos forces armées tout du moins ce qui en reste!

            • je suis pratiquement sûr que l’armée n’aurait pas suivi . 1960 est bien loin.

        • Cadoudal says:

          Marine n’a jamais eu la volonté de combattre la Révolution maçonnique;

          Marine est un clone gauchard de Cohn Bendit.

          • c’est peut-être un peu excessif mais je retiens votre première phrase

          • Marine avait la volonté de combattre l’invasion islamique de la France, Cela était déjà suffisant en soi pour voter pour elle. Mais en plus elle voulait combattre l’UE et l’euro, etc…. Il fallait faire barrage à Macron. Vos grands mots c’est de l’idéologie. Votre haine obtuse vous fait dire n’importe quoi. En attendant l’invasion continue et l’islam s’installe grâce à votre allié objectif: Macron.

            • Cadoudal says:

               » Mon allié Macron  » ?

              Macron est une marionnette au service des valeurs de la République , de l’or cosmopolite, et de leurs noirs desseins;

              Micron a été installé à l ‘Elysée par le Grand Orient , par la Synagogue , pour faire une politique licrasseuse.

  5. Christiane says:

    RS87, vous avez raison; les Français ont été incapables d’éloigner Macron du pouvoir; ils n’auront que ce qu’ils méritent; malheureusement nous en subirons tous les conséquences; cela fait des décennies qu’ils ne votent que pour des traîtres, ils n’ont toujours pas compris que Macron c’était pire que les précédents; sa mission : finir de détruire la France. Ils avaient une opportunité magnifique de se débarrasser de cette oligarchie destructrice de notre pays et ils ont préféré rester chez eux et faire èlire ce petit morveux qui dit que la culture et l »art français n’existent pas. Pauvre France !!

    • Vous dites juste: « il fallait éloigner Macron du pouvoir! » Maintenant c’est trop tard. L’invasion islamique aura raison de la France. « Les hommes combattront et Dieu donnera la victoire!  » Mais quand les hommes ne sont pas même capables de prendre le risque de voter pour Marine Le Pen, qu’attendre d’eux ? Jamais ils ne se battront si l’oligarchie ne le permet pas. Alors pourquoi Dieu s’intéresserait-Il à leur sort ?

  6. On y va says:

    Attentats mode d’ emploi :
    1- Attentat
    2- Pas d’amalgame
    3- le Président dénonce un acte odieux
    4- Manifestations #JE SUIS PARIS , LONDRES , BERLIN , MANCHESTER , NICE , BARCELONE
    5- Condoléances à la famille , blabla , remise de médailles
    6- On éteint 1/2 heure la Tour Eiffel en signe de solidarité
    7- La vie reprend son cours ,
    8- Retour à l’étape 1 pour la prochaine fois .

    • daflon says:

      Malheureusement vous avez parfaitement analysée la situation.
      Cela en serait risible si nous n’étions pas dans la pire tragédie vécue par l’Europe.

      • On y va says:

        Merci , ce mode d’emploi n’est pas de moi , tellement vrai que je l’ai partagé .

  7. bravo a ces gens et merci vous de mettre en lumière leur courage et leur abnégation!

    • Simon says:

      Vous utilisez un mauvais terme, ces gens ne sacrifient rien de ce qui leurs est essentiel. Il ne s’agit donc ici pas d’abnégation. Il semble même qu’ils soient rémunérés pour leurs actions. Et on ne peut pas réellement parler de courage étant donné qu’ils ne risquent rien ou presque, en témoigne la peine infligée à M.Hérou.

      • « il semble », oui. c’est ce que dit l’article mais pas la source originale. Normal: les médias sont inféodés, tout le monde le sait.
        Heureusement que vous êtes là pour rétablir la vérité.

        • Simon says:

          Je ne rétabli que votre utilisation abusive du mot « abnégation ».
          Pour les médias inféodés, c’est évident en lisant l’orientation qu’ils prennent dans leurs articles, alors qu’ils sont sensés être objectifs (impartiales), selon la déontologie journalistique. Au contraire on voit clairement un parti-pris. D’où l’importance des médias alternatifs pour ce faire une réel opinion. Mais libre à chacun de le voir ou non (leurs parti-pris).

          • oui, on voit clairement un parti pris…

            • blague à part says:

              Simon parle du parti-pris de la Provence, bien sûr…

  8. Philou40 says:

    QUAND CESSERONT LES MAGOUILLES DE NOS DIRIGEANTS DE TOUS BORDS ALORS LA FRANCE IRA BEAUCOUP MIEUX !!! COURAGE !!!

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com