Le Système médiatico-politique s’inquiète: Malgré les attaques et calomnies contre Marine Le Pen sur des affaires montées de toute pièce pour ternir son image, malgré la sortie d’un film anti-FN: « chez nous », malgré la multiplication quotidienne des émissions chargées de la diffamer, malgré les abus de la « Justice » aux ordres, non seulement Marine continue de caracoler en tête des sondages, non seulement elle est la seule à augmenter son score, mais en plus elle progresse au second tour de la présidentielle avec plus de 40% dans tous les cas de figure, ce qui la met en position de gagner la Présidence.

Deux sondages ont été publiés hier mardi. Tous les deux montrent les mêmes tendances: Marine Le Pen, grimpe, Emmanuel Macron chute, et au milieu François Fillon refait surface: avec 28% Marine Le Pen gagne deux points, à 21% Fillon remonte et à 18,5, Macron perd encore 1,5 points.

Les commentaires se plaisent à indiquer « quelque soient les cas de figure Marine Le Pen serait battue au second tour »... Certes, mais avec de moins en moins de marge et de plus en plus en plus de chances de transformer son essai du premier tour puisque jamais le FN n’a été à un tel niveau et si proche de la barre des 50%, avec semble-t-il des réserves de voix comme jamais. Face à Fillon Marine le Pen serait à 44% et face à Macron elle serait à 41% avec un gain de 4% en un mois.

Soros en embuscade ?

Les commentateurs ne cachent plus leur désespoir, un peu comme ce fut le cas avec Trump. On se demande ce que le Système peut encore inventer pour tenter d’abattre Marine Le Pen… Jusqu’à éventuellement la manipulation de foule à la Soros, qui permettrait, grâce à l’état d’urgence de différer la date des élections ? Car comment expliquer les autorisations de manifester sans limite depuis quinze jours ? Alors que les banlieues flambent et que les policiers et les civils sont sans cesse menacés ?

Finance oblige!

Un autre sondage IFOP-Le Figaro qui titrait triomphalement:  « Sondage: Macron gagnerait à 61,5% (IFOP) », manifestait en réalité la même tendance concernant à la fois la chute du chouchou de la haute finance de la Gauche caviar, Macron, et la poursuite de la montée de Marine Le Pen: « Marine Le Pen recueillerait 26% des suffrages au premier tour, Emmanuel Macron 19% et François Fillon 18,5%« .

Réserves de voix en faveur de Marine

Avec dans les deux cas de figure des électeurs qui se disent sûrs de leur choix pour Marine Le Pen à plus de 80%, alors que seulement 40% des sondés sont sûrs du leur concernant Macron.

A remarquer que jamais autant que lors de cette élection Le Figaro n’a trahi ses lecteurs en faveur d’une Gauche qui roule pour la Haute finance… Finance oblige! Car tous ces canards ne vivent que des grasses subventions de l’État et des finances de … la haute finance!

Ces sondages ne sont que des sondages, mais les sondages se sont tellement trompés concernant l’élection de Donald Trump aux USA et sur le résultat du Brexit au Royaume-uni, qu’ils leur faut malgré tout tenter de regagner quelque crédibilité cette fois-ci en publiant des données qui se rapprochent de la vérité et qui permettent au Système de ne pas s’illusionner lui-même …

Inutile d’attendre que le Système mondialiste félicite Marine Le Pen

A moins de deux mois du premier tour de l’élection présidentielle, et en dépit de tous les chausse-trappes qui ne manqueront pas d’être glissés sous les pas de Marine Le Pen d’ici là, les électeurs souverainistes ne doivent  pas se laisser manipuler par les commentateurs, les effets de manche d’une Justice aux ordres,  et autres émissions à charge contre la candidate FN, car le Système mondialiste auquel la candidate a déclaré la guerre, déploiera sans désemparer toutes les embûches possibles contre un retour à l’identité française: de la manipulation de masses au trafic des urnes et au plombage du moral des électeurs identitaires. Avec des agressions d’autant plus lourdes et imaginatives que la candidate souverainiste sera plus dangereuse pour leurs prébendes. Une seule attitude face à la haine du Système: faire le dos rond et aller voter sereinement!

Photo de tête: rencontre hier de Marine Le Pen avec le patriarche maronite du Liban, Bechara Raï, alors qu’un peu plus tôt elle avait refusé de coiffer un voile et avait tourné le dos au mufti sunnite de Beyrouth, qui voulait le lui imposer.

emiliedefresne@medias-presse.info

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

23 commentaires

  1. charbot says:

    Marine tu es la meilleure, la plus courageuse, la plus intelligente, la France compte sur toi!

    • Michelyne says:

      Et tu es un modèle de courage….en refusant le voile. BRAVO!

      • Mathieu says:

        Si on demande aux étrangers de respecter les coutumes et traditions françaises quand ils viennent en France, alors un(e) Français(e) doit faire de même lorsqu’il/elle va à l’étranger. La même règle pour tous !

        • Et depuis quand les étraangers respectent-ils les usages français en France ? Que je sache Marine Le Pen n’a pas commis d’attentat! On aimerait qu’il en soit de même en France! Or en france les étrangers ou issus d’étrangers brûlent les voitures, attaques les flics et commettent des attentats. Alors au lieu de vous soucier de ce c…nard de mufti, souciez-vous plutôt de la France!

          Au contraire, appliquons la politique que les étrangers appliquent contre les chrétiens et interdisons les mosquées en France, comme en Arabie et dans les émirats.

          Je suis surpris de voir la multiplication de cette mentalité de Dhimmis parmi les commentateurs. Vous êtes prêts à accepter l’Islam, votre esprit est préparé. A moins que vous soyez déjà musulman. Je ne vois pas pourquoi la future présidente de France serait obligée de se voiler devant un musulman, surtout en dehors d’une mosquée, c’est infamant!

          Quant à aller dans une mosquée, aucun chrétien ou chrétienne ne devrait jamais y mettre les pieds.

    • LANKOU RU says:

      ‘macron » c’est quoi ? Un suppôt de SATAN ? inconnu il y a 1 an .

    • chellal says:

      C’est plus de l’arrogance déplacée et stupide que du courage, puisque personne ne l’a obligée à aller au Liban et qu’elle s’y est invitée elle même, dans ce pays majoritairement Musulman. En outre les Chrétiennes libanaises pratiquantes partagent ce même sentiment de pudeur, conformément aux enseignements de Paul, lequel est commun d’ailleurs aux trois religions monothéistes.A moins qu’elle veuille y représenter la femme Occidentale « libérée » adepte d’une sexualité sans entrave notamment, soutenez la en tant que telle alors mais pas en tant que Chrétienne.

      • Да здравствует Россия says:

        Et depuis quand les chefs d’Etat reçoivent-ils les gens sans qu’ils soient invités ? Les chrétiennes libanaises imitent les muzz dans ce pays de machos muzz. La pudeur prônée par Saint-Paul n’est pas la phallocratie musulmane. Quand on en est comme vous à confondre les préceptes chrétiens avec les préceptes islamiques c’est que vous n’êtes pas loin de la dhimmitude. Quand allez-vous vous convertir à l’Islam ? Vous êtes en bonne voie! Bien tôt l’Etat islamique ?

  2. Félicie Aussi says:

    Mais vous croyez aux sondages ?

  3. charbot. C’est vous qui le dîtes, sans apporter de preuves. Pour rappel elle n’a pas été capable de produire un programme cohérent , elle à du faire appel à Jean messihla, et son collectif . Incompétente sur ce sujet. Cependant cela fait plus de dix ans qu’elle s’y essai. Ce que vous appelez courage, n’est qu’un monstrueux culot,celui des bonimenteurs de foire qui vous font acheter le gadget dont vous n’avez
    pas besoin. Le programme économique du FN nous conduirai droit à la faillite, version Grèce. Sortie de l’Euro, dévaluation, inflation, pression des créanciers, effondrement du pouvoir d’achat des classes moyennes et modestes, faillites etc. Cette politique nous mènerait droit dans le mur. Protégez vos assurances-vie avant qu’il ne soit trop tard ! D’ailleurs elle dégage en touche,évitant de développer devant les micros et caméras, elle préfère taper et taper encore sur les autres candidats ,ce n’est pas très productif.

    http://contre-regard.com/que-cache-ce-silence-ambiant-sur-le-programme-de-marine-le-pen/

    https://www.youtube.com/watch?v=m8pg0xbUHc4
    C’est bon à savoir !!

    • Michelyne says:

      Si vous aimez vous faire  »mentir »,  »voler »,  »exploiter » vous faire prendre pour un  »con » continuez à penser ainsi. Je préfère la  »lucidité ».

    • Désolé pour vous Iris mais la Grèce c’est aujourd’hui, avec l’euro, avec cette europe (petit e)…
      Pour ce qui est des « assurances-vie » renseignez-vous auprès de votre banque… Vous aurez des surprises, tout comme à la Caisse d’Epargne et Marine n’y est pour rien.
      Le désastre économique, social, éducatif c’est aussi aujourd’hui et, là encore Marine n’y est pour rien.
      Nous nous enfonçons depuis quarante ans. La situation vous convient ? Voulez-vous continuer ?
      Mais, bien sûr, il ne vous est pas interdit de garder les yeux fermés.
      Quand on coule, d’ouvrir la bouche sans essayer de nager entraîne la noyade.

    • luciferg says:

      Iris- si ce n’était pas si grave, pour notre avenir ,je me fendrai la poire ! vous osez parler de faillite en cas d’élection de Marine ! mais où en sommes-nous, avec vos copains au pouvoir depuis des décennies ? dette: 2200 MDs d’£ , coût de l’euro chaque année: 7’5 MDs d’£ ; contribution au « sauvetage » de la Grèce: 350 MDs d’£ . déficit comptable vis à vis de l’UE : 9 MDs .etc… Est-ce Marine au pouvoir ? responsable de ces chiffres ? Alors si ça vous plait un peu de modestie …..Vous avez une drôle de lecture, au sujet des assurances-vie. Marine, est la seule qui veut sortir de l’UE ; car c’est l’UE, qui donne aux banques,par directive, la possibilité de piquer votre fric sur vos comptes ,sans votre avis ,sans vous le rendre . Est-ce que vos amis ont protesté, voté contre ? NON . Décidément vous ne comprendrez jamais rien ! ce sont à des français, tels que vous ,que le pays, doit son délitement actuel,et sa disparition prochaine, dans cette mondialisation, qui vous va si bien ! Vos progénitures, vous remercieront ,pour ce cadeau sans retour, que vous leur préparez .

      • большаяРоссия says:

        En effet Luciferg, belle démonstration! La France a été ruinée par l’UMPS. Marine ne peut que la remettre à flot! Et d’ailleurs même le parlement équivalent LR des Pays-Bas dénonce l’Euro et ordonne une enquête pour en sortir… Ce n’est pas Marine qui le dit, ce sont les petits copains des UMPS qui dilapident la France depuis 40 ans, à tour de rôle.

  4. Fatilasa says:

    Il ne faut pas se faire d’illusion ! Le faux ne peut pas produire les mêmes résultats que le vrai. En apparence, … peut-être ! Mais pas en réalité. Il ne faut pas penser que c’est Marine Le Pen qui va faire chavirer l’U.E. En réalité, le sort de celle-ci est déjà scellé, l’ U.E. antichrétienne est fausse et ne peut donc pas subsister. Il vaudrait peut-être même mieux quitter le navire avant qu’il ne chavire. Le pont supérieur du Titanic était surplombé par une grande pancarte mentionnant : « Aussi invincible que Dieu ! » Et sur une paroi de ses cales, la devise des antichrists : « Ni Dieu, ni maître ! ». Il n’a naviguer que quelques semaines.
    Tout dépend de la connaissance et de la conscience qu’on a de la réalité de l’actualité mondiale.
    C’est la réalité qui prévaudra, non pas l’illusion !
    Ainsi donc, beaucoup s’efforcent en vain de remplir un tonneau qui n’a plus de fond.

    • Да здравствует Россия says:

      Avant de donner un avis sur Marine Le Pen, encore faudrait-il quitter ses œillères et l’écouter. Marine a promis un référendum sur l’UE dans les six mois. C’est la seule candidate qui milite contre l’UE. Mais avez-vous seulement pris le temps d’écouter cette interview ? Si vous l’aviez écouter vous arrêteriez de dire n’importe quoi et de jouer à l’idiote utile des mondialistes.

      Par ailleurs Vos théories fumeuses contredisent celles de Saint-Thomas et de l’Evangile: tout pouvoir vient de Dieu! Or Dieu sait se servir même de ceux qui ne croient pas en lui. Sinon jamais l’empereur Constantin n’aurait permis l’extension du christianisme… Bref, du psychorigitisme là où il faut de l’intelligence et du coeur!

      Maintenant je vous mets au défit d’avoir le 1000è du courage de Marine qui ose dénoncer la haute finance en direct au lieu de la caresser dans le sens du poil pour obtenir les prêts.que les banquiers lui refusent pour sa campagne électorale.

      • fatilasa says:

        Monsieur,
        Vous n’avez rien compris à ce que j’ai exprimé !
        De ce fait, votre réponse ne permet même pas de distinguer clairement si vous êtes pour ou contre Marine Le Pen.
        Je vous réponds donc en considération de deux options et du fait que j’ai évidement regardé la vidéo :
        1. Si vous êtes contre Mme Le Pen, il est injuste de l’accuser, comme le font tous ses détracteurs, d’être la cause de la proche implosion de l’U.E. puisque celle-ci a manifestement généré d’elle-même les germes de cette implosion. Mme Le Pen n’a donc d’autre objectif que de sauver ce qui peut encore l’être des griffes des mondialistes. Et pour peu qu’on veuille bien nous donner des renseignements corrects sur les résultats du Brexit, il est certain que cela jouera en faveur de sa campagne. Les gens vont bientôt comprendre « qu’on est souvent sali par plus sale que soit ».
        2. Si vous êtes pour Mme Le Pen, vous devriez normalement, logiquement, comprendre qu’en vertu du point 1. ci avant, j’ai plutôt exprimé des propos en faveur de Mme Le Pen et certainement pas en sa défaveur.
        Quoi que vous en pensiez, on peut en conclure que vous lisez bien trop vite ou que vous tirez bien trop vite sur tout ce qui bouge.
        Quant à vos accusations de psychorigidité, elles ne témoignent certainement pas de l’intelligence, ni de l’amour de Dieu et du prochain ni de la parfaite connaissance des écritures dont vous vous targuez.
        Quant à l’extension du christianisme, vous êtes probablement de ceux qui n’ont pas encore remarqué que le véritable christianisme est en nette régression, presque dans une phase de disparition. Allez-vous aussi prétendre que cela est dû à tout le pouvoir qui vient de Dieu ? Daignez au moins reconnaître que c’est à cause de ceux qui ne croient pas en Lui. Et peut-être n’avez vu jamais lu dans les écritures qu’effectivement, « Dieu sait se servir même de ceux qui ne croient pas » pour châtier et corriger son peuple. S’il vous est donné de vivre encore deux ans, vous allez bien le comprendre.
        J’ose encore, malgré tout, espérer en votre sincérité et attendre que vous m’éclairiez sur le fond réel de votre pensée.
        Daignez m’excuser de vous avoir répondu sur le même ton que celui que vous employez.
        Bien à vous.
        (P.S. : je suis un homme et pas du tout transgenre. Mais je ne vais pas tenter de vous faire comprendre ce que Fatilasa peut vouloir exprimer)

        • Fatilasa says:

          Complément rectificatif.
          Quand je fais allusion à « tous ses détracteurs », cela ne vise bien sûr pas tous ceux qui s’opposeraient à Mme Marine Le Pen pour des raisons bien légitimes de conscience catholique puisque même sa nièce l’a déjà fait. Mais je ne pense pas que la sortie de l’U.E. s’oppose à la foi catholique, c’est plutôt l’U.E. qui s’oppose à la foi catholique.

          • Jamais sa nièce ne s’est opposée à Marine, vous écoutez trop la TV! La conscience catholique c’est de se rapprocher des catholiques, non de faire le jeu des mondialistes.

            • fatilasa says:

              Encore une fois, vous donnez une réponse qu’on ne sait par quel bout prendre. Vous êtes comme le poisson, qu’on le prenne par la tête ou par la queue, il vous glisse toujours hors des mains. Je ne suis pas certain que les gens de Civitas vous approuveraient. Il faut croire que vous regardez l’information en fermant les yeux !

              • Si vous saviez à quel point je me moque de l’approbation de tel ou tel. Civitas est un parti politique ce n’est pas l’Évangile.

                Vous me semblez être dans votre microcosme sans vue d’ensemble sur le monde.
                Heureusement vous êtes minoritaire.

                Si Saint-Rémi avait attendu que Clovis devienne un saint, il n’aurait pas risqué de le baptiser quand on connaît l’étendu de ses crimes, même après son baptême et pourtant c’est par son baptême que la France a été baptisée…

                mais je ne crois pas que vous puissiez comprendre ces subtilités.

              • fatilasa says:

                Ce que je comprends clairement surtout c’est que vous êtes contrariante :
                1) vous m’accrochez au sujet de personnages politiques,
                2) et puis vous dites que vous vous en moquez.
                Quant à vos subtilités, elles ne me sont pas indispensables pour être éclairé. Je me demande même si elles ne vous aveuglent pas.

  5. Charles Nedjar says:

    Merci aussi pour cet article, très intéressant.

    A noter qu’il est un peu exagéré de dire que Marine Le Pen n’est pas voulue dans le système international. Oui, la Chine craindrait que la France ait une telle présidente, mais non pas l’Inde, car un redressement est nécessaire face à l’Islam.
    Cette question des musulmans – et je n’ai absolument rien contre eux – n’est pas propre à la France, mais cela permettrait à la France d’être plus proche de son allié américain, contre les chinois, qui mènent tout de même une politique impérialiste dans le monde, je parle du gouvernement communiste et non du peuple, qui est bien différent parfois.

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Notre besoin s’élève à 42.000 € pour 2018

btn_donateCC_LG

19,97 % récoltés 33.610 € manquants

8390 € récoltés / 42.000 € nécessaires

Il nous reste cependant 33.610 € à trouver !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com