Le rapport ci-dessus explique comment le simple contrôle d’identité d’une femme porteuse d’un niqab s’est transformé en émeute dans le quartier Bellefontaine à Toulouse. Refusant de se soumettre au contrôle d’identité, la porteuse de niqab a hurlé pour demander de s’en prendre aux policiers, ce qu’ont fait des racailles accourues aussitôt.

Onze véhicules ont été incendiés dans les quartiers Reynerie et Bellefontaine ainsi que plusieurs containers à ordures.

La police a envoyé d’importants renforts sur place et a totalement bouclé le quartier. Près de 300 grenades lacrymogènes ont été tirées pendant cette soirée. « Les affrontements ont été extrêmement violents. Les collègues ont été très choqués. Les événements ont été très compliqués à gérer mais ils ont fait preuve de beaucoup de sang-froid »,indique Didier Martinez du syndicat de gardiens de la paix SGP-FO.

Près de 200 policiers, gendarmes et CRS se sont opposés aux émeutiers et ont protégé différents biens publics et privés dont le commissariat du Mirail qui a été pris pour cible.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

15 commentaires

  1. cadoudal says:

    la police ne peut pas s’ opposer à la volonté maçonnique d’ importer le djihad en France ;

    la République en a besoin pour son travail de démolition de la civilisation française et chrétienne.

    beaucoup de nouveaux Bataclans nous attendent.

    • Fantasmes !
      « volonté maçonnique d’importer le djihad en France ». Pff !
      Il s’importe tout seul et n’a besoin de personne puisque des tas de sympathisants français se trouvent déjà sur le territoire, quelquefois depuis plusieurs générations.
      Qu’est-ce que les francs-maçons ont à voir avec les différentes vagues d’immigration, la délinquance ou la radicalisation de certains ?

      • cadoudal says:

        l’Islam est un excellent outil de destruction de la civilisation chrétienne;

        objectif prioritaire de la Maçonnerie

        qui pourra ensuite , sur les ruines de l’ Eglise, rebâtir le Temple brûlé par Titus.

  2. Moktar says:

    Ce n’est pas un karcher qu’il faudrait mais un lance flammes afin de réduire à néant toute particule de ces racailles, de leurs parents, de leurs grands parents, de leurs enfants

    • pamino says:

      Non, ça va trop loin, c’est le génocide dont vous faites là l’apologie. Réprimer ces crimes avec toute la force qu’il faut et enforcer la loi en vigueur, c’est autre chose.

      • D’accord avec Pacino. Pas d’accord avec Moktar (?).
        Toutes les incitations au crime sont interdites chez nous. Gardez-les en fantasmes ; ne les exposez pas. Merci

  3. LANKOU RU says:

    Ce n’est pas des grenades lacrymo qu’il faut leur balancer mais des grenades tout court .
    Ces faits se multiplient en FRANCE (beaucoup en Bretagne ) sans que les solutions radicales soient utilisées .Et moi , j’en connais des solutions pour éradiquer cette peste !

  4. Et, évidemment, au lieu de châtier de façon exemplaire les émeutiers, notre cher (oui, vraiment très cher…) gouvernement franc-Macron va déverser encore plus de milliards dans les banlieues, laisser encore plus de liberté aux trafiquants de drogue (qu’il ne poursuit déjà presque plus) et favoriser encore plus l’islamisation…
    .. jusqu’au jour où ce gouvernement sera remplacé par les islamistes….
    Ce jour-là, on ne rigolera pas. Mais peut-être, au moins que tous les traitres qui nous dirigent recevront alors le châtiment qu’ils méritent…

  5. lopez says:

    il serait temps que nos politiques agissent pour foutre hors de nos frontières cette population de provocateur car l’escalade dans le non respect de nos règles de la république devient systématique et expose nos policiers à des violences.

  6. pamino says:

    Vous n’avez rien appris des révolutions.

  7. sandy says:

    De casser, toutes les cités, de ne pas mettre tous les gens de meme origine ensemble, l integration serait plus facile et que la justice soit plus sévère et que les peines de prison soit effectuée

    • marianne says:

      on ne peut pas intégrer de force et ils ne le souhaitent surtout pas , voulant vivre entre eux et selon leurs regles et non celles de la République qui s’appliquent à tous

      à Rome fait comme les romains … donc si ça ne leur convient pas … libre à eux de s’installer là ou c’est conforme à leurs idées (mais avec beaucoup moins de liberté … la dame au Niquab pense-t-elle qu’elle aurait le loisir de faire son cirque dans un pays fondamentaliste ?

      assez du politiquement correct et que les ois de la République et notre identité s’affirment

  8. Ces femmes voilées, sont les détonateurs dont les hommes islamistes se servent pour s’opposer aux forces de l’ordre, en un mot, pour être plus clair, à notre démocratie, nos lois républicaines, pour imposer leurs lois islamiques.

  9. Izard says:

    Ces gens presque gouverne notre pay et ne respecte rien ! Toi tu va dans leur pays sans le voile on te zigouille stop ces bon on nest en France et sa vie avec notre fric

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com