Le site du Grand Orient de France signale que, dans le cadre du dîner à l’Elysée auquel Emmanuel Macron avait convié mercredi soir les « Grands Maîtres » des dix principales obédiences maçonniques françaises, le Grand Maître du Grand Orient de France, Jean-Philippe Hubsch, a remis à Emmanuel Macron la Marianne Jacques France du GODF.
Le GODF commente ainsi :

« Un symbole fort auquel le Grand Maître a associé toutes les autres obédiences présentes.
Un geste que le Chef de l’Etat a fortement apprécié. »

Rappelons que la Marianne Jacques France du GODF est une Marianne revêtue des emblèmes maçonniques comme l’explique dans cette vidéo le directeur du musée maçonnique du GODF.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

7 commentaires

  1. On y va says:

    Il a reçu un démon .
    Les idoles sont des démons
    Macron est un idolâtre
    C’est un croyant , il est Luciférien .

  2. katarina says:

    la statue a un cou d’homme, incroyable la largeur du cou, c’est impossible une femme normale a un cou plus fin! est-ce vraiment un visage de femme?

  3. MA Guillermont says:

    Un précieux devirilisésa posture triturant ,ses lunettes pour se donner une contenance poussant le lecteur vers l’immonde et nuisible secte !
    Une Marianne masculinisée-asexuée , jusqu’à la casquette !
    Jusqu’à lui inventer une histoire avec un artiste copiant le patronyme de la Patrie !!!
    Il s’agit de finaliste le projet de la symbolique républicaine de 1789 représentée par la Marianne pour s’approprier une « histoire culturelle  » en faire une histoire visuelle de la république moderne …jusqu’au CULTE républicain
    Des faussaires , les bustes de Marianne étaient peu répandus , quelques places , quelques squares , quelques fontaines !
    Ils veulent rivaliser avec nos Églises qui SONT DANS CHAQUE HAMEAU , CHAQUE VILLAGE , CHAQUE BOURG , CHAQUE VILLE , CHAQUE CAPITALE !
    Bien moche …
    Tout le contraire de la classée France-Nation de la monarchie représentée par une femme casquée de tours !

    Encore une supercherie !

  4. La franc-maçonnerie est une honte de l’humanité.
    Maintenant qu’elle est devenue politiquement puissante et ne cherche plus à être active en cachette, qu’attendent les adversaires intellectuels pour avoir des débats télévisés.

Envoyer une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com