Voici encore un exemple bien révélateur de tentative de manipulation de l’opinion publique.

Isabelle Gillette-Faye, directrice de la fondation GAMS, Groupe pour l’abolition des mutilations sexuelles, prétend que l’excision concerne toutes les religions.

Digne d’un Bobard d’Or !

Il faudra nous expliquer quel est le lien entre excision et religion catholique, pour ne citer qu’elle. Mais cela évite au GAMS de désigner les religions qui pratiquent ces gestes de barbarie.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Inscrivez-vous à la 1ère UDT du Pays réel !
www.udt-du-pays-reel.com

8 commentaires

  1. Boutté says:

    La mère Gillette prétend que les Chrétiens pratiquent cette odieuse mutilation et propose en même temps d’accueillir en Europe plus d’enfants du tiers monde pour l’éviter . Allez comprendre !

    • LANKOU RU says:

      ELLE doit être « excisée » du cerveau cette …..je laisse choisir la suite

      • Ben oui, la « religion » laïcarde pratique l’excision du cerveau de ses membres. C’est pour cette raison qu’ils disent tant de conneries. Et c’est une religion monothéiste qui adore Satan comme leur Dieu.

    • azuly says:

      C’est vrai, elle a raison Mme GILLETTE-FAYE, il y a des chrétiens dans le monde qui excisent les fillettes.
      En Afrique et en Asie, c’est une pratique assez répandue malheureusement.
      Les chrétiens ne sont pas tous européens et si je me trompe pas une majorité des catholiques sont issus d’Afrique, d’Amérique sud et d’Asie.
      En Afrique, mise a part l’Afrique du nord, qu’on dénomme injustement le « Maghreb » (Algérie, Maroc, Tunisie et Lybie), une majorité de pays de ce continent, l’excision est une coutume répandue.
      En Egypte l’excision est une coutume qui est herité de l’époque pharaonique, et elle est pratiqué aussi par les pays bordant le Nil, l’Erytrée, l’Ethiopie et le Soudan et cela autant par les chrétiens que les musulmans et les animistes.

  2. Damien says:

    Ils recevront un jour leur récompense.

  3. c ‘ est certainement contre ce genre de fake news que notre frétillant Macron veut combattre

  4. pamino says:

    Il ne faut pas politiser l’excision ; il faut que tout le monde se mette d’accord qu’il s’agit là d’une mutilation majeure et criminelle. Il ne faut pas amoindrir la gravité de cette mutilation en l’assimilant à la circoncision.

  5. Jean-Pierre DICKES says:

    Je n’ai jamais vu une crétinerie pareille. Le christianisme et le judaïsme n’ont jamais pratiqué l’excision. Je judaïsme a toujours pratiqué la circoncision.L’excision est pratiquée majoritairement en Afrique. Mais aussi en douce en Europe : cela concerne des Africains nouvellement arrivés. J’ai souvent accouché des femmes de race noire ;jamais je n’en ai vu qui étaient excisées. Au Sénégal j’en ai discuté avec des femmes noires qui étaient les premières à regretter ces actes barbares commis chez les petites filles. :

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com