Un reportage intéressant pour comprendre comment la haute finance internationale et apatride assure sa domination par l’endettement des Etats.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

3 commentaires

  1. Et ça fonctionne depuis la Grande Rébellion anglaise comme une machine bien huilée ça a mené à plusieurs révolution et deux guerres mondiales que pour citer les principales.

    • chellal says:

      Sauf qu’à l’époque la création monétaire était assise sur la détention d’une contrepartie en métal précieux, même après Bretton Woods, le dollar devenu étalon était convertible en or jusqu’en 1971.Désormais la FED américaine tout come la BCE ou la Banque Centale du Japon ne se posent plus ce genre de souçi, les « quantitatives easing » créent à partir de fausses monnaies de vrais dettes aux etats c’est à dire aux contribuables , et de l’inflation aux consommateurs et aux epargnants.

  2. Rèveil français la république française est en danger et nos valeurs et nos entreprises et notre civilisation ……

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com