Oskar Freysinger, conseiller d’état (équivalent chez nous de ministre) du canton du Valais en Suisse recevait samedi 27 août Alain Escada, président de Civitas, dans son bureau de Sion, pour un entretien décontracté. L’élu de l’UDC, premier parti de Suisse, raconte comment le parler vrai l’a porté au pouvoir. 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Un commentaire

  1. L’instant est grave!
    Comment peut-on penser vivre sans DIEU indéfiniment?
    Notre monde a rejeté Notre Créateur et Père Eternel, il faut s’attendre à de graves répercussions. Les prophéties annoncées par Frère Elyôn, prophète du Sacré-Coeur, nous le confirment.
    La terre est couverte de sang et de haine, La Justice Divine est à notre porte et chacun doit se sentir concerné par ce qui doit arriver prochainement sur notre planète terre.
    Sans attendre la grande purification, il serait plus que raisonnable de consulter et de méditer attentivement le Site Sacré de Frère Elyôn:
    http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/
    http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/post-scriptum_l_imposture.pdf

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com