En quelques mots, Eric Zemmour souligne un point important : Philippe Poutou et Nathalie Arthaud sont les idiots utiles du grand patronat mondialiste.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

7 commentaires

  1. bof! Zemmerde c’est le pantin qui se prend pour 1 vrai journaliste,il est vrai que depuis quelques décennies en France il n’y en a que très peu

    • luciferg says:

      Un pantin aussi érudit que lui, ça te la coupe hein? Tu vois mec, tu ne lui arriveras jamais à la cheville…quoi que tu fasses. T’es vraiment un prolo type Poutou, pour la ramener comme ça. Tu préféres sans doute les journaleux, aux ordres de cette « émission » trou duc, avec Ruquier. Pov con !

  2. raslebol says:

    « N’oubliez pas une chose, les gens sont des cons »
    François Hollande à des députés socialistes.
    10/10/2013 cité par un journaliste du Point

    http://vahineblog.over-blog.com/citations

    « L’internet représente une menace pour ceux qui savent et qui décident.
    Parce qu’il donne accès au savoir autrement que par le cursus hiérarchique »
    Jacques Attali

    • mc gyver says:

      C’est bien la première fois que je suis OK avec grasdubide 1er. Mais c’est la seule et dernière fois. Quand il dit que les gens sont des cons,il a raison. Si le peuple français était intelligent, il ne lui faudrait pas 40 ans, pour s’apercevoir que ceux qu’il élit, depuis tout ce temps, lui mentent, le volent, le contraignent à la pauvreté et au chômage, le remplacent. Eh bien ! au bout de 40 ans, le peuple n’a toujours pas compris ; il s’apprête à mettre en place Macron, celui qui finira la démolition du pays ,commencée par Chirac, poursuivie par Sarko, amplifiée par Hollande. Il est tellement dur à piger le français, qu’il sera remplacé sans s’en rendre compte.

  3. pépé says:

    C’est vrai que Z’emmour est M’arthau,tout les 3 c’est pleins de Poutou ssss

  4. Georges Dubuis says:

    Tous les travailleurs (s)ont faux, toutes leurs vies il la passent à…..s’exécuter comment donner raison à des gens qui ont fondamentalement tord, Coluche, c’est tout le fondement de la politique de gôche, votre misère nous intéresse…..et commisérations. Zemmour a DÉCIDÉ de s’intéresser à la France et il vend bcp de livres car çà parle au lecteur, çà réfléchit la réalité enfin son peu de réalité gouverné par le cinéma sociétal. Les gens sans destins adorent le cinéma comme la religion, son prédécesseur !

  5. raslebol says:

    J’ai bien peur qu’il n’y ait pas qu’eux de candidats bidons dans cette campagne !

    J’ai lu cette analyse qui me paraît bien explicite sur Mélenchon aux nombreuses prétentions, qui depuis quelques jours est vendu comme étant à égalité avec soi-disant Macron (qui lui a dû annuler son meeting d’Amiens faute de monde ! c’était le troisième ???)….

    Il est maintenant question d’un « attentat » contre Fillon ; il faut bien faire remonter les « sondages » des mondialistes et des européistes !!!!!! Il semble que les chocottes se généralisent !

    https://www.youtube.com/watch?v=kvEA-frbckE

    Jean-Luc Mélenchon – Analyse de son programme européen (10mn).

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com