L’islamiste radical qui, lundi après-midi sur les Champs-Élysées à Paris, a lancé sa voiture (dans laquelle se trouvaient deux bonbonnes de gaz, un fusil d’assaut et deux pistolets automatiques) sur un fourgon de gendarmerie, détenait des armes en toute légalité !

Cet homme de 31 ans était fiché S pour « appartenance à la mouvance islamiste radical » depuis 2015, ce qui ne l’empêchait pas de disposer d’un permis de détention et de transport d’armes en tant que tireur sportif. Un permis renouvelé en février 2017 par la préfecture de l’Essonne…

Heureusement que les autorités nous répètent que l’état d’urgence permet de mieux lutter contre le terrorisme !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

8 commentaires

  1. balaninu says:

    Toutes ces petites phrases prononcées par les différents dirigeants de notre pays, ne sont que « pipeau »…. pour mieux nous surveiller : NOUS, pas ceux qui envahissent notre pays, qui nous égorgent, nous foncent dessus avec des véhicules, rien n’est fait pour nous protéger ! QUE CELA RENTRE DANS TOUS LES CERVEAUX une fois pour toute !!!!!!!

    • LANKOUDU says:

      Connaissant le micron , il aurait très bien pu le nommer comme ministre des relations avec EI ou DAECH ou les frères musulmans car eux font du bon boulot ( verset de fabius ….)

  2. M.S.BLUEBERRY. says:

    Boudiou ! Que c’est fatiguant !
    Si ce monsieur a un port d’armes , c’est un civil ou un militaire !
    Si fichier S avec détention d’armes , évident qu’on lui retire , demandez à un tireur sportif emmerde à la moindre peccadille.
    Si on lui laisse , pourquoi, pour quel objectif ou qu’elle mission ?
    Effet ricochet ou effet billard ?
    Restreindre ( encore ) les droits des citoyens chasseurs, tireurs sportifs , etc…..
    Paris, capitale des bobos ne s mettra plus en colère, aucune crainte à avoir !
    L’utilisation des idiots utiles de service, consentants ou à l’insu de leur plein gré, se fera sans moi car je n’aime pas être pris pour un con, le minimum étant que j n m’en aperçoive pas…..

  3. Boutté says:

    A lire la vidéo de « l’incident » (comme dit l’Anglais) on ne peut croire à une attaque délibérée . La voiture se faufile dans un passage exigu et accroche le car de Gie mais ça semble vraiment accidentel . Je crois que ce conducteur avait pris une triple dose de cette drogue que l’on distribue aux kamikazes ,ce qui doit rendre spécialement maladroit , et que sa cible était tout autre .

  4. gillic says:

    Incroyable mais vrai, donner une détention d’ armes à un terroriste !!!!

  5. Damien de Failly says:

    Encore une bourde de la part des plumitifs planqués dans une administration obsolète.

  6. En état de guerre avec les islamistes qui ont pour idéal de nous tuer comme des moutons, la moindre des choses serait d’exclure tous ceux qui se montrent sensibles à cet idéal et des s’assurer que tous ceux qui entrent dans notre pays ne le sont pas non plus ;
    sinon, il est certain que les dires de nos dirigeants sont lucides : Il va falloir nous habituer à être assassinés lâchement, …, sans même avoir droit et pouvoir d’être armé pour se défendre et réagir aux agressions …
    Mais il est à craindre que nos vies sacrifiées au nom de la bien pensante, du « même pas peur », de la repentance, du vivre ensemble, que les bougies en réunion, en hommages à nos morts,
    sous le couvert d’un état d’urgences dont les résultats montrent l’inefficacité ou l’insuffisance, ne fassent de nous un peuple bon pour la soumission.

  7. Réveil06 says:

    Rèveil français la rèpublique française est en danger ET nos valeur HONTE â ce gouvernement de MACRON ET cette pensèe unique.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com