Pour la première fois a été créé en laboratoire un embryon hybride homme-mouton contenant 0,01 % de cellules humaines.

Lors du congrès scientifique American Association for the Advancement of Science qui se tenait en fin de semaine dernière à Austin, au Texas, Pablo Ross, de l’université de Californie, à Davis (États-Unis), a annoncé que son équipe avait obtenu une chimère homme-mouton dans laquelle environ une cellule sur 10.000 était humaine. Le chercheur a expliqué cependant : « Nous pensons que ce n’est pas encore assez pour générer un organe. » D’après le National Geographic, le développement de ces embryons hybrides a été arrêté à 28 jours dont 21 dans l’utérus de l’animal.

Cet hybride constitue selon ces chercheurs un pas en avant vers la possibilité de faire croître des organes humains dans les animaux en vue de la transplantation :

« Même s’il y a encore beaucoup de travail, a souligné le chercheur, les organes produits dans ces chimères inter-espèces pourraient un jour devenir un moyen pour satisfaire la demande d’organe, en transplantant par exemple un pancréas hybride sur un patient. »

Ces folies génétiques sont de véritables expériences transhumanistes destinées, sous couvert de sauver des vies, à transformer l’être humain. Ces apprentis-sorciers chercheurs sont en train de complètement bouleverser le plan de Dieu et sa création. Dans l’utopie orgueilleuse de se faire Dieu à la place de Dieu…

Francesca de Villasmundo

 http://www.ansa.it/canale_saluteebenessere/notizie/medicina/2018/02/19/creato-in-usa-embrione-ibrido-pecora-uomo_d0ff6672-3a98-4f47-9884-7b000c070252.html

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

2 commentaires

  1. Sancenay says:

    Un objectif non-dit, et non des moindres, chez ces funestes néo-« humanistes » pourrait bien être de faire passer le Docteur Mengele pour un enfant de choeur ! L’orchestre rouge ne s’y trompe pas qui se précipite aussitôt pour réitérer le Pacte !

  2. Michelyne says:

    QUI est derrière tout ça ???? L’ennemi de l’homme et de Dieu= le diable. Ceux qui adhèrent à ces  »monstruosités » sont ses suppôts!
    Réveillons-nous! Satan ne vient pas nous tenter avec une  »fourche »….mais des  »bonbons »….empoisonnés.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com