MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

hillary-clinton-seth-rich

La campagne électorale américaine est de plus en plus mouvementée. Nous avions déjà signalé que plusieurs personnes potentiellement embarrassantes pour Hillary Clinton ont étrangement trouvé la mort en quatre semaines. Bien sûr, les médias européens font silence sur le sujet. Mais pourront-ils se taire encore longtemps ? WikiLeaks a offert une récompense de 25.000 dollars pour toute information permettant de retrouver l’assassin de Seth Rich, un employé du Parti démocrate.

L’annonce de Wikileaks fait suite à la déclaration de Roger Stone, ancien conseiller de Donald Trump, affirmant sur Twitter qu’Hillary Clinton était responsable de la mort de Seth Rich.

Seth Rich, 27 ans, originaire du Nebraska, travaillait au sein du Comité national démocrate sur une base de données pour accroître l’inscription des électeurs. Selon la version officielle de la police de Washington, il aurait été tué au cours d’une tentative de vol dans sa maison le 10 juillet.

Au cours d’une interview à la télévision néerlandaise, Julian Assange a suggéré que Seth Rich était un informateur de Wikileaks. « Nous enquêtons sur ce qui est arrivé à Seth Rich. Nous pensons que c’est une situation préoccupante, » a déclaré Assange, ajoutant que des sources indiquaient que Seth Rich avait été assassiné.

WikiLeaks a publié le mois dernier des e-mails du Comité national démocrate qui révélaient comment tout avait été organisé en interne pour que Bernie Sanders ne puisse avoir la moindre chance d’emporter la primaire démocrate.

Ces révélations de Wikileaks ont conduit à la démission des principaux membres du personnel du Comité national démocrate.

De son côté, Roger Stone a également accusé Hillary Clinton d’avoir commandité la mort le 1er août de Victor Thorn, un écrivain classé « complotiste » qui, travaillait sur les Clinton. 

wikileaks-seth-rich

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

10 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
balaninu
balaninu
il y a 3 années

Pauvre type ! comme toutes ces marionnettes au pouvoir de Big pharma et Cie !!!! bonne année !!!!!

Delaye
Delaye
il y a 3 années

Trudeau est aussi nul que macron

Tchetnik
il y a 3 années
Répondre  Delaye

Tous ces leaders du « monde libre » sont des clones.

Tchetnik
Tchetnik
il y a 3 années

…et les chochottes hystériques qui nous dirigent nous qualifient de « criminels égoïstes »…et c’est nous les « radicaux agressifs ». Ils sont touchants en un sens.

campellli
campellli
il y a 3 années

Les Français ont Didier Bourdon l’humoriste qui les traites de connards … le niveau de l’expérience Rwandaise de radio Mille Collines arrive à son maximum. Préparez-vous …

xulito
xulito
il y a 3 années

On avait la race luzz on a la race vaccin… la prochaine race ce sera quoi ?

Pikkendorff
Pikkendorff
il y a 3 années

Ce sinistre individu est pris à son propre piège : ce sont les Indiens et les Noirs qui sont le plus opposés à sa politique sanitaire alors que c’est normalement sa cible électorale privilégiée. Il les traite de tout et est en train de ce recentrer exclusivement sur les zones urbaines peuplées de bobos et d’immigrés musulmans. Logique qu’il soit copain avec Manu