Ignace - Pour François, l'islam n'est pas violent
Ignace – Pour François, l’islam n’est pas violent

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

3 commentaires

  1. michèle chevrier says:

    Ce n’est pas possible Fanfois est endoctriner, chaque jour il débite des inepties, vivement que nous en soyons débarrassés.

  2. François ALLINE says:

    Non Michèle, il est très crédible. Devant le conseil de l’Europe il a dénoncé le maternalisme gluant, il enjoint aux jeunes de sortir de leur divan familial et de chausser leurs crampons pour aller vers l’autre. Dans l’avion il condamne à nouveau le maternalisme expliquant que nous fabriquons nos terroristes. Et il a raison. Le fléau de l’Occident c’est bien le féminisme radical et le maternalisme gluant qu’il conviendrait d’éradiquer en éduquant à nouveau nos enfants aux codes du masculin.

  3. Sanfard says:

    Dans le même registre humoristique que notre ami Ignace, il est certain que le pape a dû recevoir un gros coup sur la tête ou bien fumé du cannabis !(et pire encore si ça se trouve !! allez savoir)

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com