Il y a 5 ans était assassiné le dictateur libyen Mouammar Kadhafi par la volonté des grands manitous de la gouvernance mondiale, maîtres tyranniques de la destinée des peuples.

We came, we saw, he died” , “Nous sommes venus, nous avons vu, il est mort” avait clamé, en paraphrasant Jules César, une Hillary Clinton hilare, secrétaire d’État des États-Unis à l’époque, qui se trouvait à Kaboul, en Afghanistan, autre pays martyr de la folie des puissances américano-sionistes et des financiers apatrides.

En quelques heures, les images de la capture du Raïs libyen par des rebelles soutenus par la France font le tour du monde. Ce seront ses derniers instants de vie. Et les derniers instants de vie de la Libye. Avec la mort de Kadhafi, orchestrée par l’entartré de service Bernard-Henri Levy, faux philosophe mais vrai fauteur de guerres, par un Sarkosy à l’allure martiale et une Clinton foncièrement guerrière, règnent en maîtres en cette terre africaine le chaos et la guerre civile, nouveau couple royal intronisé par les puissances mondiales comme cadeau à la nouvelle Libye. Pour le plus grand malheur des populations civiles.

La Libye était pourtant considérée un des pays les plus développés de la région MENA Afrique du Nord/Moyen-Orient. Aujourd’hui c’est un no man’s land, une terre revenue aux guerres tribale sur fond d’islamisation radicale. Avant poste de l’État islamique dans la Méditerranée centrale, croisement du trafic d’êtres humains de l’Afrique sub-saharienne à destination de l’Eldorado européen et terrain de conflits entre gouvernements de Tripoli et Tobrouk, entre 140 tribus et au moins 230 milices, c’est le tragique bilan de la fameuse révolution de février 2011, manipulation politique de puissants pays occidentaux, qui se cachent derrière un prétendu “devoir d’ingérence humanitaire” mais ne sont que les gardiens égoïstes de leurs propres intérêts mercantiles. Qui s’opposent à ceux des peuples libyens et européens.

Kadahfi l’avait prédit : si les Occidentaux, à la solde des intérêts américains, continuaient à vouloir sa perte, sa chute allait déchaîner le terrorisme islamique en Libye et en Europe, accélérer l’insécurité sur le Vieux Continent, favoriser les invasions migratoires, semer le chaos d’un côté et de l’autre de la Méditerranée :

“Le régime ici, en Libye, va bien. Il est stable. Je veux bien me faire comprendre: si on menace, si on déstabilise, on ira à la confusion, à Ben Laden, à des groupuscules armés. Voilà ce qui va arriver. Vous aurez l’immigration, des milliers de gens qui iront envahir l’Europe depuis la Libye. Et il n’y aura plus personne pour les arrêter. Ben Laden viendra s’installer en Afrique du Nord et laissera le mollah Omar en Afghanistan et au Pakistan. Vous aurez Ben Laden à vos portes.Vous aurez le terrorisme, des actes de piraterie aux portes de la Méditerranée, à 50 km des frontières de l’Europe.”

Force est de constater que sa prophétie se réalise : plus personne ne sait comment arrêter les vagues monstrueuses de clandestins qui s’abattent sur les côtes européennes depuis la Libye, la menace islamique est en croissance exponentielle avec son corollaire l’insécurité, le chaos est aux portes de l’Europe et pousse de tout son poids, composé de milliers et milliers d’immigrés, pour défoncer les murs, les portes, les barrières, les clôtures et s’engouffrer en nos pays coupables d’apporter la guerre chez les autres.

“La Libye pourra bien devenir une Somalie de la méditerranée, il y aura des pirates au large de la Sicile,  de la Crète ou de Lampedusa. Il y aura aussi des millions d’immigrants. La terreur sera à votre porte.” Autre belle promesse, cette fois-ci de Saïf al-Islam, le fils du colonel  Kadhafi.

5 ans après le meurtre de Kadhafi, ces sombres présages semblent se concrétiser. Le chaos libyen vient faire ses comptes avec les politiciens imposteurs européens !

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

8 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !