Il avait pourtant affirmé, en février 2016, lors de son voyage de retour du Mexique, à la question d’un journaliste sur sa position dans le débat italien sur les unions civiles, que « le pape ne s’immisce pas dans la politique italienne, le pape ne se met pas dans la politique concrète d’un pays ». En clair, le pape énonçait qu’il n’interviendrait dans aucun débat politique même si ce dernier concerne une loi sociétale qui remet en cause la loi morale et la loi naturelle. Pas de soutien donc public de la part du pape argentin envers les opposants à la dénaturation du mariage !

Hier, mercredi 21 juin, ce même pontife a cependant donné, à la fin de l’audience générale place Saint-Pierre, son soutien public à la campagne pour une nouvelle loi italienne d’initiative populaire sur l’immigration : à l’occasion de la journée mondiale des réfugiés que

« la communauté internationale a célébré hier,  j’ai souhaité rencontré lundi dernier des réfugiés qui sont reçus par des paroisses et des instituts religieux. Je voudrais cueillir cette occasion, de la journée d’hier, pour exprimer, a continué le pape François, ma sincère reconnaissance et appréciation pour la campagne pour une nouvelle loi sur l’immigration «J’étais étranger – L’humanité qui fait du bien», soutenue officiellement par la Caritas Italienne, la Fondation Migrantes et diverses organisations catholiques. »

Pour un pontife romain qui ne veut pas se mêler de la politique concrète d’un pays,  voilà une prise de position éminemment politique ! Cette attitude si contradictoire par rapport à sa déclaration passée retranscrite ci-dessus soulève donc des interrogations : le pape aurait-il envie de peser de son autorité pontificale et de son aura médiatique sur certains sujets sociétaux et pas sur d’autres ? Le sort légal des migrants en Italie aurait-il donc plus d’importance pour lui que la dénaturation légale du « mariage » ?  En tout cas, force est de constater qu’il prend position publiquement pour soutenir l’idée, de gauche, d’une une nouvelle loi plus favorable à l’immigration en Italie, alors qu’il avait refusé de se positionner contre la loi, de gauche, sur les « unions civiles »…

Cette campagne «J’étais étranger – L’humanité qui fait du bien» défend en effet une loi italienne d’initiative populaire concernant l’immigration, basée sur l’accueil, le travail et l’inclusion qui entend changer la politique sur l’immigration et dépasser la loi Fini-Bossi trop restrictive envers les immigrés. Pour que cette initiative arrive au Parlement italien il faut qu’elle obtienne 50 000 signatures en 6 mois.

Le projet prévoit l’introduction de couloirs diversifiés d’entrée pour le travail, des formes de régularisation sur la base individuelle des étrangers déjà sur le territoire, des mesures pour l’inclusion sociale et professionnelle en faveur des demandeurs d’asile et des réfugiés. Bien entendu à ce projet de loi il ne manque pas le volet électoral : il est demandé que les immigrés puissent participer activement à la vie démocratique avec le vote administratif, il s’agit donc tout bonnement de leur donner le droit de vote pour certaines élections. Et last but not the least, cette loi italienne d’initiative populaire demande l’abolition du délit de clandestinité.

Cette initiative soutenue par le pape François, – à noter au moment même où, est-ce un hasard ?, se discute au Sénat italien la révision de la loi de nationalité qui voudrait, sous la poussée de tous les coco-gauchistes-radicaux-bobos-évêques compris, remplacer le droit du sang par le droit du sol,-, entend faire sauter les derniers petits verrous qui limitent, un tout petit peu, l’immigration sur le sol italien. Une telle loi ne serait qu’un appel d’air de plus en faveur de l’invasion migratoire et une auxiliaire du Grand Remplacement qui se joue actuellement. Avec la bénédiction donc d’El papa argentin…

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

49 commentaires

  1. balaninu says:

    Cela finira par péter !!!!! d’ailleurs, beaucoup de prophéties l’ont annoncé !

    • Etienne says:

      En cette matière, la 1e prophétie à laquelle on pourrait croire, c’est la vôtre.

  2. Etienne says:

    Le pape argentin ? Peut-être. Le caudillo argentin, ça c’est sûr.

    • DUFIT THIERRY says:

      Ah non ne comparez pas le Général Franco qui fût un grand chef d’Etat catholique, défenseur de la chrétienté à cet épouvantable pape qui lui au contraire, est le grand destructeur de l’Eglise et de la chrétienté.

      • MCF68 says:

        Oui les catholiques de l’époque ont su soutenir le régime nazi.

        • DUFIT THIERRY says:

          Media Press Info je dis et le redis : vous commettez une grave faute en publiant les écrits de l’ordure dénommée « MCF 68 ».

          • @Thierry Dufit
            Cher monsieur, vous n’êtes pas seul à penser ainsi, et à demander un minimum de censure à MPI vis-à-vis des vomisseurs d’erreurs, et blasphémateurs.
            Il y a ainsi, au moins: Lankoudou, La Mésange, Qohelet, et moi-même.
            Et il n’y a jamais aucune réponse de MPI, pas même un accusé de réception.
            Je commence vraiment à regretter de les avoir financer à leurs débuts!
            Et pourtant, essayez de passer un commentaire un peu musclé contre les descendants d’Anne et Caïphe: vous ne paraitrez pas!
            Pour qui roule MPI ?

            • Oups! Il faut lire « financés » et non « financer ».

            • Le Sommelier says:

              Pour Mammon .

            • MCF68 says:

              Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres.

              • Le Sommelier says:

                Jean 8
                …43Pourquoi ne comprenez-vous pas mon langage? Parce que vous ne pouvez écouter ma parole. 44Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu’il n’y a pas de vérité en lui. Lorsqu’il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge. 45Et moi, parce que je dis la vérité, vous ne me croyez pas.…

                • MCF68 says:

                  Le Sommelier est de retour. D’habitude vous m’insultiez tout de suite. Cette absence a du vous faire du bien. Peut être que vous en tiendrez pas très longtemps. Mais je veux bien vous laisser le bénéfice du doute.
                  « Car il s’élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s’il était possible, même les élus

                  • Le Sommelier says:

                    J’ attendais que vous me prouviez scientifiquement que vous n’êtes pas un connard .

                    • MCF68 says:

                      J’ai l’esprit plus vif que le vôtre. J’ai tout de suite su que vous en étiez un.

                    • Le Sommelier says:

                      @MCF68, Méga Connard Fientifique 68 :
                      Un connard à l’ esprit plus vif est toujours un connard . Je dirais même mieux, c’est un connard !

                    • MCF68 says:

                      Vous n’avez pas tenu longtemps. Chassez le naturel il revient au galop. Encore une fois j’ai eu raison.

                    • Le Sommelier says:

                      @ MCF , Maître en Canulars et en Fouthèses :
                      Je suis d’ accord : je suis un naturel et si on me chasse , je reviens au galop du fin fond de la Vendée génocidée par tes maîtres nazis et depuis plus de 200 ans …..et un connard à l’ esprit plus vif est toujours un connard .
                      J’ attends que vous me prouviez scientifiquement que vous n’êtes pas un connard .

                    • MCF68 says:

                      Je ne le suis pas. CQFD

                    • Le Sommelier says:

                      Effectivement, vous ne me suivez pas puisque vous me précédez . CQFD : Connard Qui Fientifiquement Démontre .

                    • MCF68 says:

                      Ce sont les plus gentils qui le plus souvent sont les plus inquiets de savoir s’ils se sont comportés comme des connards – et qui plus tard viendront s’excuser en rougissant pour leur attitude, qui en réalité n’était pas si horrible. Les connards, eux, ignorent totalement les excuses.

          • pamino says:

            Je crois quand même que MCF68 il a bien raison là. C’est aussi le cas que la très catholique Bavière a été le berceau du nazisme et que la maison natale de Hitler se trouve à quelques pas seulement de la grande église de Braunau-sur-Inn, dans laquelle il a sans doute été baptisé et risque d’avoir été enfant de chœur (des suppositions de ma part, bien sûr). Je n’ai jamais entendu parler non plus d’un évêque allemand qui se soit publiquement opposé aux nazis, à l’exception très notable du grand archevêque de Monastère en Westphalie, le comte de Galen (après la guerre créé cardinal peu avant sa mort), qui avec ses sermons a forcé les nazis d’arrêter leurs programmes de stérilisation et/ou d’euthanasie des Allemands physiquement ou mentalement malades, incurables, sénils etc. Hitler a toujours payé sa taxe d’Église, et Himmler, fils d’un proviseur de lycée munichois, a toujours payé de sa propre poche ses déplacements privés dans sa voiture de fonction.

        • Le Sommelier says:

          @MCF68 : Maxima Cloaca Fiori :
          https://fr.wikipedia.org/wiki/Mit_brennender_Sorge

          • MCF68 says:

            Vous n’avez rien de plus « couillu » parce que là franchement je m’ennuie :

            En Allemagne, en janvier 1933, le Zentrum, parti catholique, dont le leader est un prélat catholique (Prälat Kaas), vote les pleins pouvoirs à Hitler: ce dernier peut ainsi atteindre la majorité des 2/3 au Reichstag pour suspendre les droits garantis par la constitution. Avec une charité toute chrétienne, le bon prélat et ses ouailles du Zentrum accepte aussi de fermer un œil sur les détails procéduriers discutables des nazis, comme l’arrestation des députés communistes avant le vote. Puis l’église commence à négocier un nouveau concordat avec l’Allemagne: dans ce cadre, elle « sacrifie » le Zentrum, alors seul parti significatif que les nazis n’ont pas interdit: en effet, il les a aidés à arriver au pouvoir. Le 5 juillet 1933, le Zentrum s’auto-dissout sur demande de la hiérarchie catholique, laissant le champ libre au NSDAP de Hitler, désormais parti unique. Le prélat Kaas laisse les compatriotes se débrouiller avec la dictature qu’il a aidé à installer, et s’installe au Vatican, ou il entame une nouvelle carrière: alors que le monde s’embrase, Monseigneur Kaas, désormais évêque, dirigera des fouilles sous la Basilique de Saint Pierre qui aboutiront à la découverte du deuxième crâne de Saint Pierre.
            L’évêque de Freiburg, Monseigneur Gröber, déclare alors, en réponse à des questions sur les lois raciales et les pogroms de la nuit de cristal: « On ne peut refuser à quiconque le droit de sauvegarder la pureté de sa race et d’élaborer les mesures nécessaires à cette fin.»

            • Le Sommelier says:

              @MCF68 : Maxima Cloaca Fiori :
              https://fr.wikipedia.org/wiki/Mit_brennender_Sorge

              Répondre

            • Le Sommelier says:

              @MCF68 , Maxima Cloaca Fiori MPI ,
              Le miracle ne s’ est pas arrêté là !
              Le kamikaze a été aussi retrouvé intact en Suisse , malgré le temps Mossad !
              L’ Histoire Sainte de la Doxa des Septembriseurs est pleine de faits merveilleux qui défient la science .
              MCF , Maxima Cloaca Fiori a du travail sur la planche .

      • Etienne says:

        Caudillo, signifie chef. Or le pape (?) actuel se comporte comme – à mes yeux – comme un chef de bande.
        Si, pour certains, ce mot évoque d’abord le général Franco. Je n’y suis pour rien et je n’avais pas cette corrélation en tête : la guerre civile espagnole n’est pas bien connue de moi.
        J’ai juste en mémoire le pamphlet de Bernanos, Les grands cimetières sous la lune.
        Quant aux élucubrations (délibérément orientées, sans doute) de MCF68, Pamino etc…
        Plus bas, un grand savant nous écrit – fier de sa bêtise – qu’Adolf était un vieux copain de Pie XII.
        « (…), c’est même à ça qu’on les reconnaît. »

    • Le Sommelier says:

      A propos du Caudillo:
      ——–Mars 1936 :
      « Quoi qu’il arrive, là où je me trouverai , le communisme n’aura pas droit de cité . »
      ——–Te Deum – Sainte Bàrbara – Madrid – 20 mai 1939 :
       » Seigneur, acceptez dans Votre bonté, l’effort de ce peuple…qui…a vaincu héroïquement l’ennemi de la vérité au XX ième siècle . »
       » Mon Dieu, source de tout droit et de tout pouvoir , aidez-moi à guider ce peuple afin qu’il retrouve sa vocation historique, pour votre gloire et celle de Votre Eglise . »
      ——–Saint Jacques de Compostelle – 25 Juillet 1948 :
       » Saint Jacques, Père spirituel et Patron des Espagnes, secourez également cette Europe infortunée, car elle aussi est fécondée par le sang des martyrs ; confondez ses ennemis et, à travers le rideau de fer, ouvrez à nouveau aux pèlerins le chemin de Compostelle ; faites que les moeurs retrouvent les vertus de l’Evangile, touchez le coeur de tous ces fils égarés ; ébranlez les tièdes ; réconfortez ceux qui sont découragés, et si le monde, en proie à la folie, ne peut échapper à la guerre, protégez une fois encore notre chère Espagne.  »
      ——–Consécration de l’ Espagne au Sacré-Coeur de Jésus – Barcelonne – 1 Juin 1952 :
       » Mon Seigneur et Mon Dieu:
      avec l’humilité qui convient à un bon chrétien, je… viens proclamer la Foi Catholique, Apostolique et Romaine de la Nation Espagnole, son amour du Coeur Sacré de Jésus et de notre insigne Pasteur, Sa Sainteté Pie XII. »
      ———-Session plénière des Cortes-Madrid – 26 Octobre 1953 :
       » Pour les Nations Catholiques, les questions de Foi passent au premier plan des obligations de l’Etat. Le salut ou la perte des âmes, la renaissance ou le déclin de la Foi… sont des problèmes capitaux qui ne peuvent laisser indifférent.  »
      ———-Tarragone – 1963 –
       » L’oeuvre maîtresse du Mouvement n’est pas d’avoir apporté la richesse et le bien être matériel, mais précisément d’avoir sauvé l’Espagne du matérialisme athée et d’avoir su unir le spirituel et le social… Il ne saurait y avoir de bien être social en dehors des principes de la Loi de Dieu. »
      ———-Message de fin d’année au peuple espagnol – 1972 :
       » Au moment où le monde se débat dans une vague matérialiste qui prétend détruire la morale individuelle et familiale au profit d’une jouissance effrénée des biens matériels, et abandonne tout ce qui implique sacrifice et effort personnel, nous proclamons quant à nous, une fois de plus, la primauté des valeurs spirituelles de l’homme. »
      ———-Son Testament – Novembre 1975 :
      « J’ai voulu vivre et mourir en Catholique… Je demande pardon à tous, et de tout coeur je pardonne à tous ceux qui se sont déclarés mes ennemis. »

      • Magnifiques citations!
        Dans quel ouvrage les avez-vous relevées?
        Merci.

        • Le Sommelier says:

          Trouvées dans un Memento glissé dans le vieux livre de messe ( de mon grand-père ! ) qui finissait de brûler sous un tas incandescent de vieux papiers entassés au fond du jardin lors de la vente de la maison de famille par des sans Foi .
          Arrivé le lendemain de cet autodafé , c’ est en remuant avec un bâton les cendres fumantes que je l’ ai trouvé avec une image de sa première communion !
          Dieu fait ce qu’ Il veut .

          • Merci!
            Mais allah (ou la CIA) fait aussi des miracles: ainsi le passeport d’un kamikaze retrouvé intact dans les ruines fumantes d’une des tours du « 11 septembre » …

            • Le Sommelier says:

              Le miracle ne s’ est pas arrêté là !
              Le kamikaze a été aussi retrouvé intact en Suisse , malgré le temps Mossad !
              L’ Histoire Sainte de la Doxa des Septembriseurs est pleine de faits merveilleux qui défient la science .
              MCF , Maxima Cloaca Fiori a du travail sur la planche .

              • MCF68 says:

                Vous n’avez rien de plus difficile . parce que je m’ennuie là.
                Aucun défi pour la science. Elle ne peut résoudre les élucubrations issus de cerveaux embrumées dans les vapeurs d’alcool ou d’autre chose …..

                • Le Sommelier says:

                  Le miracle ne s’ est pas arrêté là !
                  Le kamikaze a été aussi retrouvé intact en Suisse , malgré le temps Mossad !
                  L’ Histoire Sainte de la Doxa des Septembriseurs est pleine de faits merveilleux qui défient la science .
                  MCF , Maxima Cloaca Fiori a du travail sur la planche .

                • Le Sommelier says:

                  @MCF68 , Maxima Cloaca Fiori MPI ,
                  Le miracle ne s’ est pas arrêté là !
                  Le kamikaze a été aussi retrouvé intact en Suisse , malgré le temps Mossad !
                  L’ Histoire Sainte de la Doxa des Septembriseurs est pleine de faits merveilleux qui défient la science .
                  MCF , Maxima Cloaca Fiori a du travail sur la planche .

                  • MCF68 says:

                    Comme quoi la résurrection ne serait pas un mythe. Le deucième cas dans l’histoire si je compte bien.

                    • MCF68 says:

                      deuxième bien sûr

                    • Mad-Max says:

                      Pas comparable , il n’a pas été mis au Tombeau …
                      Jesus-Christ est Ressuscité d’entre les morts .

                    • MCF68 says:

                      De nos jours tout est possible.

  3. Perlimpinpin says:

    Quand il sera chassé de Rome, il va être content. Mais il nous a prévenu qu’il n’était pas là pour longtemps, 2-3 ans le temps de faire son job.

    • luciferg says:

      En somme, juste le temps, de foutre le bazar, de faire venir des millions de muz,et il nous laissera le soin, de nous démerder avec !

  4. Saleté de pape bergoglio, faux prophète de dieu, suppôt de satan, aux mains sanglantes, aux moeurs pédophiles : il connaîtra le même châtiment que son maître !!!

  5. Paul-Emic says:

    nous sommes en guerre y compris contre nos prêtres. Ça va être sanglant

    • Changez de « prêtres », Paul-Emic: rejoignez la Tradition, je la trouve un peu molle (cf. Mgr Fellay), mais c’est quand même mieux que les modernistes en bloue-de-gîne et poule-ovaire …

      • pamino says:

        Oui, mais il faut que quelqu’un reste pour combattre ces prêtres-là. C’est peut-être sa vocation. Il pourrait par exemple porter un uniforme militaire suranné et faire comme le Suisse de St Nicolas, debout avec sa hallebarde côté de l’Épître face aux circonstants (existe-t-il encore, celui-là ?). Où aujourd’hui peut-être face au prêtre ? puisque tempora mutantur.

  6. Gauthier says:

    Ce pape a toute la panoplie du dictateur sud-américain ,
    le pouvoir absolu quasi divin et la démence sénile qui va avec !

  7. pamino says:

    Les quatre cardinaux sont toujours là et à un moment donné il y aura une réaction musclée.

  8. luciferg says:

    Il est complètement givré ce type. Il est en train de saborder sa propre secte. Cette secte est déjà en bien mauvais état. Ce type préfère les muz clandestins, aux KTO d’orient. Un comble ! il participe au grand remplacement, mais lui, ne sera pas épargné, il faudra qu’il rende des comptes. Tout se paie un jour ou l’autre ,sur cette terre..

  9. 6.6 millions de migrants bientôt en Europe… http://queteverite.blogspot.com/2017/06/plus-de-6-millions-et-demi-de-migrants.html

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com