La pensée dominante tente de nous faire croire que l’immigration est une chance pour la France. Vraiment ? Jean-Yves Le Gallou décortique quelques éléments de réponses.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

[cwproductlist products=467,11538,8981]

6 commentaires

  1. Renard066 says:

    Réveil français la république française est en danger et valeurs HONTE à HOLL et VALL et ce gouvernement et cette pensée unique et aux DIKTATS de L’EUROPE . Vivement un très grand changement pour la FRANCE en 2017…………

  2. Renard066 says:

    Réveil français la république française est en danger et nos valeurs HONTE à ce gouvernement et cette pensée unique et aux DIKTATS de L’EUROPE . Vivement un très grand changement pour la FRANCE en 2017………….

    • Cela dépendra des électeurs.
      Vont-ils comprendre que les médias leurs lavent le cerveau et qu’ils doivent devenir adultes pour ne pas réélire toujours les mêmes qui les trompent.

  3. Tous pourris. Leur seul soucis est de prendre une bonne place super rémunérée pour le reste ils n’en n’ont cure…;

  4. la nation francaise est en danger!elle sera englouti par la modialisation et se sera les francais de chercher ailleurs la reponse a leurs avenir .la francaise europeenne est incapable d’engendrer,trop soucieuse de son corps et de paraitre a son avantage plastique

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com