Jean Raspail, formidable écrivain dont le roman Le Camp des Saints fut effroyablement visionnaire, a célébré son 93ème anniversaire le 4 juillet dernier.

Le Figaro rapporte qu’à cette occasion, Jean Raspail a reçu l’appel téléphonique d’un ministre en exercice. Pas un ministre français, rassurez-vous.

C’est Madame Karin Kneissl, ministre autrichienne des Affaires étrangères, qui a souhaité un non anniversaire à Jean Raspail et lui a dit combien elle avait été marquée par son roman Le Camp des saints, paru en 1973, qui décrivait avec réalisme et détails l’invasion soudaine de l’Europe par une multitude d’immigrés venus par bâteaux. Karin Kneissl a également fort apprécié la préface jointe à la réédition de ce livre, dans laquelle Jean Raspail a créé le concept de « Big Other », cet Autre dominateur.

Karin Kneissl  est devenue ministre des Affaires étrangères en décembre 2017 dans le gouvernement présidé par  Sebastian Kurz, en qualité de personnalité indépendante proposée par le FPÖ. D’abord diplomate, elle avait travaillé au ministère des Affaires étrangères avant d’entamer une carrière de journaliste indépendante. Ses prises de positions sur l’immigration avaient été remarquées.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

4 commentaires

  1. Richard. says:

    Cela fait plaisir de voir qu’il y a encore des personnes intelligentes dans le monde de la politique.

  2. « […] Madame Karin Kneissl, ministre autrichienne des Affaires étrangères, […] a souhaité un non anniversaire à Jean Raspail […]. »
    Il y a quelque chose que les Anglais appellent le « printer’s devil » …
    Sérieusement, le nouveau gouvernement autrichien m’impressionne de plus en plus.
    Tu, felix Austria, cresce !
    (nube va naturellement aussi, s’il y en a lieu)

  3. Daniel Daflon says:

    Lorsque le nationalisme rapproche les peuples :
    La lutte des nationalistes des différents peuples européens, loin d’exacerber leur égoïsme chauvin et d’exciter leurs rivalités, va, au contraire, contribuer puissamment à les rapprocher et à les souder entre eux dans leur lutte commune contre l’invasion exotique et la trahison de leurs aristocraties mondialistes qui veulent les conduire à la destruction par la submersion barbare.
    Ce que l’UE, avec ses soi disantes « élites » déconnectées des réalités et des intérêts des peuples, a été incapable de faire durant toutes ces années d’égarement, les peuples européens, s’ils continuent dans cette voie, vont le réaliser.

  4. FRANCOIS MOUFLIN says:

    Et il faut que se soit une femme venue d’un pays Celtes, Latins et Germains Madame Karin Kneissl, Ministre Autrichienne des Affaires Etrangères, Car n’attendons rien venu de la part de cette sous-merde macroniquecarace qui préfère de loin comme de prêt, les jeux de débiles, vu sont enthousiasme hier au seul but mis par son équipe fav bleu-noir/afro-francon

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com