Quiconque a lu Le Camp des Saints de Jean Raspail ne peut s’empêcher d’y repenser en observant le déferlement migratoire actuel. En vacances en Bretagne, Jean Raspail émet quelques réflexions sur le sujet.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Sarkozy a fraudé les présidentielles de 2007 en s’inscrivant 3 jours après la clôture des listes ! Normal pour le Conseil constitutionnel !
En 2012 il a fraudé les comptes de campagne !
Pour 2017 il ne peut se présenter paraît-il étant donné qu’il est membre à vie du Conseil Constitutionnel et que ce statut ne lui permettrait pas de se présenter !!!
Alors Sarkozy qu’il s’occupe donc de sa multicul….s
Ailleurs …
Le Proche – Orient .
Le Moyen-Orient .
L’extrême – Orient .
Et bien pour notre plus grand malheur :
… Le Grand – Orient de France .
Pour rappel :
– les sans dent : Hollande.
– la France d’en-bas : Raffarin.
– les pourris/moisis : Philippi.
– les ploucs et les péquenots : Sarkozy…
– Il y a aussi BHL dans son livre… que je n’achèterai JAMAIS. Il nous traite aussi de je ne sais plus quel nom d’oiseau!
La liste est ouverte!
Mais s’ils savaient comme on les méprise tous ces puissants de ce monde qui finiront, de toutes façons, eux aussi au cimetière, mangés eux aussi par les asticots!!!
Excusez-moi de cette image un peu crue… mais il convient de recadrer les choses pour ce qu’elles sont! En attendant… je n’en doute pas : la justice des hommes passera le moment venu. Je ne parle même pas de la justice du Bon Dieu! Ouvrons les yeux :
NOUS VIVONS DANS UNE DICTATURE. CE MONDE EST UNE IMPOSTURE.
En espérant que l’auteur de cet article de Médias Presse Info fasse de même que l’AFP (Agence Française de Propagande, selon Le Gallou), en s’excusant de ces propos non vérifiés et trop vite postés sur la toile :
http://www.francetvinfo.fr/politique/les-republicains/primaire-de-la-droite/nicolas-sarkozy-et-les-ploucs-la-polemique-en-quatre-actes_1894493.html.
Merci par avance,