pegida-kathrin-oertel

Kathrin Oertel se tenait depuis plusieurs semaines sur le podium lors des manifestations Pegida à Dresde, mais depuis une semaine, elle est la seule à affronter les médias et à incarner le mouvement populaire qui étonne et inquiète la caste politico-médiatique allemande.

Kathrin Oertel est une énergique femme blonde de 37 ans. Totalement inconnue il y a un mois encore, elle est l’objet de toutes les enquêtes des médias allemands. “Je suis une femme du peuple très ordinaire”, répond-elle avec humilité en ajoutant qu’elle n’a pas d’ambition politique.

«Je travaille en tant qu’indépendant et j’ai trois enfants”, dit sobrement Kathrin Oertel qui travaille en tant que conseiller économique et courtier immobilier.

Bien peu à se mettre sous la dent pour les nombreux journalistes qui aimeraient trouver rapidement une faille pour d’emblée la discréditer…

 

 

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !