Le bobard de Valérie Astruc au journal télévisé de France2 n’en finit pas de faire des vagues. La télévision russe RT ridiculise la télévision française France2 et sa Fake News.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 commentaires

  1. Marco says:

    Les chaînes de télévision mainstream sont en train de se discréditer, une telle incompétence c’est du pain béni, surtout encourageons les à persévérer.

  2. hathoriti says:

    Exactement, Marco ! Je l’ai souvent dit , en ce qui concerne les merdias et le gouvernement, ne leur suggérez pas ce qu’ils devraient faire, laissez-les s’enfoncer et se ridiculiser (pour les uns) et soulever la colère du peuple (pour l’autre)…hé, hé !

  3. Patrick Brun says:

    D’accord, mes amis, mais là ???? ….non. Il s’agit de la télévision publique financée par le contribuable. Or cette Valérie Astruc ridiculise notre pays et par voie de conséquence nous tous. Je ne le permets pas. Qu’elle soit ridicule, elle, et surtout méprisable au plus haut point ne peut que me réjouir. Ceci dit, dans un pays normal, ce personnage aurait du être viré sur le champ pour faute lourde……c’est ça le vrai problème.!

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com