Lorsque la polygamie est évoquée aujourd’hui, beaucoup pensent aux musulmans, parfois aux mormons mais rarement aux juifs.

Pourtant, chaque année, des rabbins israéliens autorisent des dizaines d’hommes juifs orthodoxes à prendre une deuxième épouse, malgré que la loi civile l’interdit.

Il existe même une organisation juive ultra-orthodoxe qui encourage activement la polygamie. Sur son site en hébreu, « La maison juive » publie des textes rabbiniques des 800 dernières années pour légitimer la polygamie dans la pratique de la loi juive. Cette association juive orthodoxe organise régulièrement des rencontres pour les couples désirant passer à une formule polygame.

La Dixième chaîne de la télévision israélienne a filmé en caméra cachée un rabbin proposant à une femme qu’il ne sait pas être journaliste de devenir sa seconde épouse. « Si vos parents vous demandent pourquoi vous n’épousez pas quelqu’un d’autre, dites leur que c’est une mitsva et que je veux faire une mitsva ».

Le rabbin montre ensuite à la femme (en réalité journaliste) une lettre à en-tête du gouvernement, signée par le Grand Rabbin de Jérusalem Shlomo Amar, l’autorisant à prendre une deuxième épouse.

Un porte-parole de l’association « La maison juive complète » a répondu à la Dixième chaîne qu’étant donné que la loi contre les mariages multiples ne s’appliquait pas aux communautés arabes, elle était discriminatoire à l’égard des juifs.

« Concrètement, l’État autorise la polygamie dans le secteur arabe, et à cause de cela, leur population grandit plus vite que la population juive », a déclaré le porte-parole juif orthodoxe avant d’ajouter : « Nous avons affaire à des hommes et des femmes qui sont responsables, et c’est une solution au problème du célibat chez les jeunes femmes. Cela permet également de garantir une majorité démographique juive dans le pays, et de garantir à toutes les femmes juives le droit à devenir mères. »

La polygamie est interdite en Israël depuis 1977, et la loi sanctionne cette pratique d’une peine de 5 ans de prison et d’une amende.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

15 commentaires

  1. Walker Fiamma Corsa says:

    Les uns c’ est quatre, les autres deux… Normal c’ est la même race au départ : des Araméens.

    • Etienne says:

      On ne dirait pas sémites ? Comme Jésus qui, malgré les bobards à la mode, est resté célibataire.

      Le vrai motif, parmi ceux invoqués, c’est la démographie.

      Pendant que chez nous – tout spécialement en France – on scie les côtes du populo à sacraliser l’avortement et à promouvoir les déviances sexuelles, eux, ils préparent l’avenir. Nous, on n’est pas sorti de l’auberge.

      • Chez nous on est soumis à la Haute Vente, on a accepté le vice, on a jette l’autorité du père, on a méprisée la mère, on pousse les enfants à la désobéissance aux parents, aux professeurs, aux autorités. Bien des filles sautent d’un lit à l’autre sans vergogne, ensuite elles avortent, à continuation elles dépriment et pour finir quelques unes dévient dans leurs amours, ou bien elles se suicident. Les garçons sont des adolescents jusqu’à la mort ou bien par suicide, ou accident. Ils ne se responsabilisent des enfants engendrés. Les parents responsables sont interdits, par loi, de punir les enfants. Ils sont obligés de voir la décadence de leurs enfants et personne les soutient car si on ose dire quelque chose on est ringards et on risque la punition des autorités ou bien des lobbys. Donc on tue les possibles citoyens engendrés malgré les préservatifs, donnés à l’école, malgré les pilules données par les éducateurs sexuels et le tout est voulu, cherché et exigé. Par contre les gens des autres religions sont libres de gérer leur vie comme ils l’entendent, si les enfants désobéissent, les punissent, les châtient et par ricochet, leurs enfants ont un respect, une tradition et un équilibre que les nôtres n’ont plus. Ils ont l’obligation de se multiplier pour donner gloire à Dieu. Nous aussi nous avions cette obligation de nous multiplier, mais pour écraser la religion catholique il fallait commencer pour proclamer le vice à outrance chez les chrétiens. Les autres religions ont, en général, les mêmes traditions religieuses que nous, mais c’est notre religion qui est la persécutée. Pour conclure, si on tue les chrétiens ils deviennent des martyres, comme ces gens savent que les martyres sont semence de chrétiens et de saints ils ont décidé de proclamer le vice et les jeunes qui meurent avec l’âme couverte de péchés mortels et qui meurent sans se repentir, je vous demande est-ce qu’ils vont au Ciel ou en ENFER. C’est une façon de donner culte au diable et on est en train de les laisser faire avec les corps, esprits et âmes de nos enfants, même les tout petits enfants. Honte à nous.

        • Niké Laos says:

          Votre pensée est clair, concise et tellement vrai.

        • François ALLINE says:

          En gros Carla, vous nous décrivez les conséquences du parricide sociétal de 68 et de ce mensonge qu’est la libération de la femme ?

          • Mad-Max says:

            Pas vraiment , un parricide sociétal !
            Les hommes ont su exacerber le féminisme pour s’en servir et emmener ces imbéciles là où elles en sont …
            Devenir des poupées gonflables , érotiques , que l’on jette après usage ou lorsqu’elles fanent !!!
            Les hommes sont stratèges , la femme est encore plus asservie , cessez Alline de déverser votre vitriol sur la femme …en particulier …
            Où voulez – vous nous emmener ?

        • Très bien vu , il semble que vous ecriviez sous ma dictée ,tant vos propos correspondent à ce que je pense .

          Que faire pour que le vent tourne….dans la bonne direction ?

    • Non pas du tout, les arabes sont de la péninsule arabique. Et pour un info Jésus-Christ avait comme langue maternelle l’araméen!

      • Etienne says:

        De mémoire. (Tout en étant prêt aux vérifications d’usage.)

        Que Jésus ait parlé araméen n’est pas contesté. Les Araméens sont un peuple (à l’apparition bien plus tardive), au nord de la Mésopotamie.

        En quoi cela change-t-il quoi que ce soit au fait que les enfants (mythiques) d’Ismaêl (Arabes) et ceux d’Israël (Juifs) soient des cousins sémites. descendant de Sem.

        J’ai comme l’impression que vous avez entendu braire un veau mais vous ne savez pas où est son étable.

    • Nicodème says:

      Certes , mais avant tout, des hébreux , càd ceux qui descendent d’Abraham , un araméen parti vers le nord . Mythe légendaire , naturellement . La compétition entre Ismaël et Isaac est aussi légendaire , de même , celle entre Jacob et Esaü . Toutes ces légendes ont pour but d’entretenir l’hostilité entre différents groupes humains sémites , qui ont , fondamentalement , la même morale , basée sur le mépris de la femme et la responsabilité collective .. Le christianisme , né au cœur du monde juif , va pourtant se démarquer de ce qu’il y a de pire dans les mœurs sémitiques , et , pour cette raison , on peut le garder tout en faisant le tri .. L’islam viendra plus tard , au VII ième siècle , évoluera vers une sorte de judaïsme simplifié pour les arabes , peuple très con , cruel , vindicatif et lâche . Nous autres , celtes romanisés , nous ne pouvons accepter ces saloperies sur notre sol . Il faut rejeter les religions sémitiques , qui , aujourd’hui , ont formé une sorte d’alliance conflictuelle (exemple , le sieur, Borboglio , ci-devant évêque latin de Rome , qui se met à plat ventre devant l’islam , ou encore les responsables juifs qui , en France , à 90% favorisent l’immigration musulmane , sans réaliser , les cons , qu’elle se retourne contre eux ) ..

  2. Chez nous on est soumis à la Haute Vente, on a accepté le vice, on a jette l’autorité du père, on a méprisée la mère, on pousse les enfants à la désobéissance aux parents, aux professeurs, aux autorités. Bien des filles sautent d’un lit à l’autre sans vergogne, ensuite elles avortent, à continuation elles dépriment et pour finir quelques unes dévient dans leurs amours, ou bien elles se suicident. Les garçons sont des adolescents jusqu’à la mort ou bien par suicide, ou accident. Ils ne se responsabilisent des enfants engendrés. Les parents responsables sont interdits, par loi, de punir les enfants. Ils sont obligés de voir la décadence de leurs enfants et personne les soutient car si on ose dire quelque chose on est ringards et on risque la punition des autorités ou bien des lobbys. Donc on tue les possibles citoyens engendrés malgré les préservatifs, donnés à l’école, malgré les pilules données par les éducateurs sexuels et le tout est voulu, cherché et exigé. Par contre les gens des autres religions sont libres de gérer leur vie comme ils l’entendent, ils peuvent collectionner leurs femmes et si les enfants désobéissent, les punissent, les châtient et par ricochet, leurs enfants ont un respect, une tradition et un équilibre que les nôtres n’ont plus. Ils ont l’obligation de se multiplier pour donner gloire à Dieu. Nous aussi nous avions cette obligation de nous multiplier, mais pour écraser la religion catholique il fallait commencer pour proclamer le vice à outrance chez les chrétiens. Les autres religions ont, en général, les mêmes traditions religieuses que nous, mais c’est notre religion qui est la persécutée. Pour conclure, si on tue les chrétiens ils deviennent des martyres, comme ces gens savent que les martyres sont semence de chrétiens et de saints ils ont décidé de proclamer le vice et les jeunes qui meurent avec l’âme couverte de péchés mortels et qui meurent sans se repentir, je vous demande est-ce qu’ils vont au Ciel ou en ENFER. C’est une façon de donner culte au diable et on est en train de les laisser faire avec les corps, esprits et âmes de nos enfants, même les tout petits enfants. Honte à nous.

    • Raiford says:

      Oui, l’occident chrétien pendant près de 2000 ans, a changé de religion.
      Maintenant sa religion est celle de l’enfer.

      • Que voulez vous dire ? Je ne comprends pas du tout .

    • Philibert says:

      Vous avez très bien analysé la situation. Ils nous ont pris en sandwich avec la neutralisation de la vraie Doctrine chrétienne et dans le même temps un matérialisme effréné qui a permis une libéralisation des péchés comme jamais avec un nombre de descendants de chrétiens ignorants de leur histoire religieuse et se comportant désormais comme des enfants du démon. Ils ne tuent plus le corps en premier mais s’attaquent à l’âme, et le plus grand nombre de technologies et les sociétés qui existent sont dévoyées à cette fin tandis que l’homme ne considère plus sa vie que comme un moyen au lieu de vouloir la vie éternelle.
      Saint Alphonse de Liguori l’a bien exprimé : »Insensé serait le voyageur qui, gagnant sa patrie, dépenserait tout son avoir à se faire construire un magnifique palais dans un pays qu’il traverse seulement, et serait ensuite dans l’impossibilité de se faire bâtir une maison convenable dans le pays qui sera son séjour toute sa vie !
      Insensé, que dis-je ? beaucoup plus insensé, celui qui cherche à se satisfaire en ce monde, où l’on ne passe que quelques jours, et se met en péril d’être malheureux dans l’autre, où l’on doit vivre tant que Dieu est Dieu ! »

  3. Les rabbins rendraient un grand service aux « étrangers d’origine crémateuse » à se pencher sur ce qu’est ce qu’être juif. Il y a autant de définitions que de rabbins ?

    Ne vaudrait il pas mieux aussi développer la polyandrie juive

    permettant ainsi une démongraphie renouvelée avec les meilleurs étalons de leur religion, avec des lignées mitochondriales d’une parfaite droiture et identifiable, et des codes génétiques bien paraphés, dans les canons du droit juif et sans souillure de goy ?

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Notre besoin s’élève à 42.000 € pour 2018

btn_donateCC_LG

25,40 % récoltés 31.330 € manquants

10670 € récoltés / 42.000 € nécessaires

Il nous reste cependant 31.330 € à trouver !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com