La primaire des Républicains a commencé dans les librairies, rigole Zemmour.

« Les éditeurs dépités vous diront en confidence que le monde est bien fait : les politiques font semblant d’écrire des livres, et les Français font semblant de les acheter« , déclare Eric Zemmour sur le ton de la moquerie.


Les Républicains : « La primaire a commencé dans… par rtl-fr

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 commentaires

  1. michelb says:

    et toc! bien vu!

  2. champar says:

    Merci M. Zemmour pour cet humour décapant, c’est nécessaire pour prendre un peu de recul avec la triste situation dans laquelle se trouve la France.

  3. Maître Cube says:

    Je me demande qui a écrit le livre de sARKOZY ? Il s’est cru obligé de se payer un nègre comme jUPPÉ ? Mauvais point pour lui, au lieu d’être moteur, il est entraîné.

    Quoi qu’il en soit, dans la course à l’emploi présidentiel, sARKOZY part avec un lourd handicap, il n’a pas encore été condamné par la justice, et cette expérience est très prisée par l’oligarchie. Et sa petite qualification de finisseur (toujours entraîné) de la Libye ne fait pas le poids devant celle d’agresseur de la Libye et de la Syrie.

    C’est pourquoi, il y a de fortes chances à ce que le prochain locataire l’Elysée soit l’ancien délinquant reconverti en super-néocon, puisque fromage repousse même la gente du quatrième âge. On peut donc déjà commencer à faire des paris sur quels pays jUPPÉ va attaquer dès qu’il sera aux manettes.

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com