Il y a péril en la demeure Macron. Ruth Elkrief, hier soir, était en service commandé: il faut sauver le soldat Macron! Non que pour le moment ses chances de remporter la présidentielle soient en danger, mais s’il n’a pas de majorité suffisante il risque de ne pas pouvoir aspirer les restes du PS  avec tous ses députés avec une bonne partie des Républicains, au profit de son parti « En marche ».  En ce cas la fusion « ni droite ni gauche » au profit d’une gauche de la haute finance ne se fera pas. Les députés de gauche et de la droite molle sont inquiets pour leur gamelle… C’est là tout l’enjeu d’une élection Macron sans réelle opposition, ce sur quoi ils ont tablé pour imposer la dictature d’une Union européenne sans contrôle.

Voir aussi: Nicolas Dupont-Aignan a signé un accord de gouvernement avec Marine Le Pen – Vidéo de sa déclaration

 

emiliedefresne@medias-presse.info

.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

5 commentaires

  1. LANKOUDU says:

    R.E. qu’elle retourne chez elle à tel aviv ! La FRANCE est envahie de vipères comme elle .A éradiquer .

  2. Daniel PIGNARD says:

    La preuve de la connivence des médias avec Macron.
    http://www.dailymotion.com/video/x5jtzlj_la-preuve-de-la-connivence-des-medias-avec-macron_news

  3. Cette façon de couper la parole en permanence, et en tout cas dès que MLP donne des arguments imparables ! Une vraie saloperie cette Elkrief. Et MLP est vraiment d’une patience angélique, quelle maîtrise !

  4. daflon says:

    Dans cette interview, MLP a fait preuve d’une grande concentration et d’une grande maîtrise de soi, face à cette journaliste aux ordres dont la technique d’interrogation consiste à marteler l’invité de questions abruptes et à lui couper sans cesse la parole pour le déstabiliser. Elle pratique généralement cette méthode avec tous ses invités, mais hier elle s’est vraiment déchaînée contre MLP, qui, tel un roc, est restée imperturbable et souriante, attisant encore davantage la hargne de la journaliste impuissante. Elle connaissait parfaitement ses dossiers et a cloué le bec plus d’une fois à Ruth Elkrief.
    N’en déplaise à nos ennemis, elle a démontré une fois de plus qu’elle avait véritablement la compétence et la carrure d’un chef d’état.

  5. Louis says:

    à 3’50 « votre énergie à défendre Monsieur Macron commence à devenir visible »
    Ces propos sont largement démontrés par cette vidéo qui a précédée de peu cet interview:
    https://www.youtube.com/watch?v=oLcY-pgAMh8

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com