L’acteur Kevin Sorbo est l’un des rares acteurs à Hollywood qui s’expriment publiquement contre l’avortement.

Kevin Sorbo a déjà pris position à plusieurs reprises contre l’avortement et contre Planned Parenthood et il l’a fait à nouveau sous la forme d’un éditorial avec sa femme l’actrice Sam Sorbo.

L’éditorial du couple Sorbo fait référence à un ami qui a reçu un appel téléphonique d’une ancienne petite amie qui lui a demandé de l’accompagner à la clinique d’avortement, mais a finalement changé d’avis. Ensuite, les époux Sorbo parlent de l’avortement en termes non équivoques.

« Les humanistes laïques ont fait sonner le mot avortement comme un droit de la femme, synonyme de soins de santé, d’autonomisation des femmes, de défense des droits des femmes, de choix, de solution; tout sauf la vérité.

La vérité c’est que l’avortement est la fin de la vie. C’est juste un euphémisme pour meurtre parce que l’objectif d’un avortement est d’éviter une naissance humaine.

Nous l’habillons avec «mon corps, mon choix», mais c’est toujours une vie à l’intérieur du ventre d’une femme, et cette vie est éteinte par la procédure brutale de l’avortement. »

Sorbo parle de l’incohérence par rapport à laquelle les œufs d’espèces animales menacées sont protégés mais pas la progéniture des êtres humains.

« Dans certains cas, perturber le nid d’une tortue de mer et voler ses œufs est un crime passible de nombreuses années de prison et d’amendes énormes, mais nous avons toute une industrie dans ce pays consacrée au meurtre d’êtres humains à naître. (…) nous avons codifié le droit du citoyen de tuer sa progéniture (…) tout en se privant involontairement d’un amour pur et durable.

C’est la définition du Mal, pure et simple. »

Auparavant, Kevin Sorbo, l’ancienne star d’Hercule, avait déclaré que la vente par Planned Parenthood de parties de corps de bébés avortés « devrait vous rendre malade« .

« Nous prions pour que les milliers de bébés avortés ne soient jamais oubliés« , ont déclaré les Sorbo.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Inscrivez-vous à la 1ère UDT du Pays réel !
www.udt-du-pays-reel.com

2 commentaires

  1. bertrand says:

    c’est quelqu’un de bien,kevi sorbo,et pas seulement sur la question de l’avortement

    sans etre pauvre,c’est d’ailleurs ça qui lui a valu de ne pas faire la carrière hollywoodienne qu’il aurait eue en étant démocrate

    comme il le dit lui même « ils sont milliardaires,n’ont que le mot de tolérance à la bouche,mais refusent catégoriquement d’embaucher des personnes aux idées différentes des leurs »

    c’est un brusque problème de santé qui l’a amené à se tourner vers Dieu,et a en même temps briser sa carrière;et crime impardonnable,il a osé dire que le Christ aurait choisi donald trump s’il avait dû choisir entre trump et hilary clinton

    il s’en sort quand même,l’amérique est vaste,il réalise et joue dans des films à faible budget,ce qu’il ne pourrait pas faire en france,au pays de la liberté.son accident de santé a été une bénédiction,il l’a empeché de devenir un abruti comme tant d’autres acteurs hollywoodiens aussi riches qu’ils sont stupides

  2. Charly Frog says:

    Il a raison. Il dénonce ce que l’Eglise admet par démagogie et habitude. L’avortement est le plus grand génocide jamais organisé sur Terre.
    Honneur à cet homme courageux.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com